Aller au contenu

CP 2013-2014


vincy-aix

Messages recommandés

Bonjour,

Pour les rituels, certaines d'entre vous font elles le 100 e jour d'école?

Je vais essayer de faire une progression pour les rituels, je voulais également me servir des rituels pour faire apprendre par coeur un ou deux mots outils et des petits problèmes en mathématiques mais pour l'instant ça reste un peu flou...

J'en serai pour le rituel des 100 jours !

D'autres aussi ?

moi ;)

idem pour la 2ème année :-)

Moi aussi je vais tester pour ma 1e année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en fais plus, dès les premières activités je me rends assez vite compte de ce qui cloche ou pas !

Et puis la collègue de GS me donne les évals de fin de GS ce qui me donne aussi des difficultés des enfants.

Même chose. je n'en fais plus. On remarque très vite au cours des activités quotidiennes les difficultés rencontrées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me lance cette année :)

Pour les évals, on en trouve sur certains sites de circos. J'en ai trouvés plusieurs avec Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je n'en fait pas, des évals, là je vais juste en fair eune en maths, car en lecture, nous avons les évals départementales (uniquement lecture à faire passer). Cette année, je le fais, car mes élèves viennent de 3 GS différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la deuxième année consécutive, je vais faire les "100 jours" ! Mes élèves ont adoré le centième jour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive toujours pas à me connecter au blog d'Orphée,est ce que çà marche chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je me lance pour la deuxième année consécutive dans ce super projet des 100 jours qui a très bien fonctionné cette année. Les élèves ont eu beaucoup d'inspiration et ont frait de très belles collections de 100 objets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en fais plus, dès les premières activités je me rends assez vite compte de ce qui cloche ou pas !

Et puis la collègue de GS me donne les évals de fin de GS ce qui me donne aussi des difficultés des enfants.

Même chose. je n'en fais plus. On remarque très vite au cours des activités quotidiennes les difficultés rencontrées .

idem:)

C'est que vou sme donnez envie avec vos 100 jorus!! je vais aller voir ce que c'est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me rendez curieuse avec vos histoires de 100 jours!!!! Question peut-être très bête mais qu'est-ce que c'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...