fanfinet Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Olalala aujourd'hui installation de la carte dans le couloir du collège ! Elfe je vais essayer de t envoyer la photo par mail ! Si j y arrive ...
elfebleue Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Posté(e) 11 septembre 2013 Ha chouette, j'ai hâte de la voir, merci Fanfinet!
fanfinet Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Ça marche pas ! Mince !!!! Euhhhhh tu me redonner le mail de ta classe ici ?
orion144 Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Bonsoir, les élèves de 5e n'ont pas été emballé par le projet. Comme j'essaie de faire de la édagogie institutionnelle, je préfère me retirer du projet pour ne pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif. Je crois que ce n'est pas trop gênant, il me semble qu'il y avait une autre personne du languedoc roussillon. Bonne continuation
courrieremail Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 fanfinet dis moi ta carte tu as garder la dimension mail( cela me parait petit!! ) ou tu as agrandi et à combien, merci si tu as une photo pour moi lol je prends !!! sinon on a la liste quand des participants!! mes élèves sont ravis
fleur_de_java Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 Je voulais leur parler aujourd'hui du rallye mais j'ai été envoyé en journée d'accueil ASH pour la circonscription pour 2j. Du coup, je ferai ça lundi.
elfebleue Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Posté(e) 12 septembre 2013 bonsoir, je peux dès ce jour vous envoyer la liste que j'ai, toutefois il manque encore quelques adresses
nath9144 Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 Bonsoir, j'ai un énorme problème de place dans ma classe et je ne m'imaginais pas ce projet aussi grand (en volume). Donc, je préfère abandonner cette année et me réinscrire l'an prochain quand j'aurai ma classe deux fois plus grande dans le nouveau collège. J'espère que ça ne posera pas trop de problèmes...vraiment désolée.
Stroumpfix Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai contacté une personne en Ulis en région PACA. Elle réfléchie et me donne sa réponse rapidement ! Je lui ai bien vendu le projet !!! En espérant que ça marche ! Mes élèves sont à fond j'ai récolté une bonne vingtaine de cartes postales et tous les jours ils me demandent qd ils vont recevoir du courrier !
fanfinet Posté(e) 12 septembre 2013 Posté(e) 12 septembre 2013 Pour la carte je n ai rien change car il me semblait que c est ce qui était convenu ! J ai zappe un truc ? Si on change quelque chose a la taille ça va poser problème car on aura des pièces de puzzle dépareillées ! C est pas immense mais je trouve ça bien suffisant car moi je compte mettre les courriers retour tout autour de la carte ! Si j arrive avoir les mails je vous envoie ce que j ai fait ! Autre chose quand j ai reconstruit le puzzle j ai volontairement laisse de l espace entre les pièces pour que ça soit plus clair ! Par contre me manque les régions d outre-mer ?!?!? Quelqu un y a réfléchi ?
courrieremail Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 fanfinet c est peut être ( et surement ) moi qui est zappé un truc !!! je reprends j ai reçu un fond blanc de la FRANCE puis j ai reçu les morceaux de puzzle qui sont plus grands que le fonds alors soit j ai vraiment zappé un truc soit je reprends vite fait un cours de rattapage!! alors je devine le fonds blanc sert peut etre à valider la reconstitution des morceaux de puzzle que l on va recevoir avec les cartes /ou encore je crée ma carte avec mes morceaux de puzzle reçu via mail et lors de la reception de vos morceaux je pose dessus un truc comme ça ??? bon allez mettez moi sur le bon chemin lol par contre outre mer y a MOI!!! j essaye de voir pour gwada !!!!
del140330 Posté(e) 13 septembre 2013 Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai pas le fond blanc de la France moi, j'ai que les pièces de puzzle.
Messages recommandés