Aller au contenu

Taoki 2013/2014


sanleane

Messages recommandés

Si je peux économiser cela, ce sera toujours ça de pris. ;)

Idem pour le CD.

J'y pense qui utilise le manuel numérique (j'ai un tbi), Est-ce pratique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Garba, c'est carrément indispensable !

Comme ça tous le monde est concentré sur le TBI au moment de la lecture au lieu d'être perdu (pour certains) dans la page du manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le manuel numérique, on peut l'utiliser avec un vidéoproj? C'est utile? Y a t il quelqu'un qui l'utilise ainsi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en pleine commande.

Je m'interroge sur l'utilité de certains outils.

Est-il indispensable d'avoir le syllabaire et le CD audio ?

Ou peut-on faire sans ?

Pour la prochaine rentrée j'ai complété mon matos Taoki et j'ai notamment commandé le syllabaire... Franchement il est naze !! Pas pratique du tout du'tilisation ! C'est sûr, je ne l'utiliserai pas !! je l'ai mis au placard direct !

Pareil, j'ai commandé un fichier d'écriture Taoki pour voir... ben je le trouve super mal conçu ! J'avais carrément envie d'envoyer un courrier aux concepteurs ! Bref, au placard direct lui aussi !!

J'ai été très déçue car j'étais satisfaite du reste de la méthode.

(Je n'ai pas le CD mais je n'en vois pas l'utilité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise le syllabaire du site de Lakanal, il est imprimé et rangé dans un classeur. Je m'en sers un jour sur 2, c'est indispensable pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le manuel numérique, on peut l'utiliser avec un vidéoproj? C'est utile? Y a t il quelqu'un qui l'utilise ainsi?

Je n'ai pas de TBI, je n'ai qu'un vidéo projecteur, mais je le répète (pour ceux et celles qui ont le budget) le manuel numérique est l'achat indispensable, j'aurais du mal à m'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le manuel numérique, on peut l'utiliser avec un vidéoproj? C'est utile? Y a t il quelqu'un qui l'utilise ainsi?

Je n'ai pas de TBI, je n'ai qu'un vidéo projecteur, mais je le répète (pour ceux et celles qui ont le budget) le manuel numérique est l'achat indispensable, j'aurais du mal à m'en passer.

Comment l'utilises-tu sans TBI ni vidéoprojecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...