Aller au contenu

Taoki 2013/2014


sanleane

Messages recommandés

Si,si, j'ai un vidéo projecteur ... euh , sinon je vois pas comment !

:D rhoooo ... je t'ai lu trop vite !! :wacko:

oui je ne voyais pas non plus comment ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve du manuel numérique enrichi ! mais ce n'est qu'un rêve, je n'ai ni tbi, ni vidéo-projecteur !

Mais j'ai 4 vieux ordis qui fonctionnent dans la classe.

J'en ai mis un, (qui a un écran neuf, grand et plat !) dans mon coin regroupement.

Je m'en sers pour la découverte des sons, la lecture de l'image, des syllabes et des mots. J'ai réalisé des diaporamas que je ne peux malheureusement pas proposer ici, ils sont trop lourds.

Du coup pour si il y en a qui sont dans une école aussi moderne que la mienne et qui sont intéressés, je mettrai là à la prochaine rentrée ou pendant les vacances :

http://majoes.eklablog.com/diaporamas-de-lecture-c25297740

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve du manuel numérique enrichi ! mais ce n'est qu'un rêve, je n'ai ni tbi, ni vidéo-projecteur !

Mais j'ai 4 vieux ordis qui fonctionnent dans la classe.

J'en ai mis un, (qui a un écran neuf, grand et plat !) dans mon coin regroupement.

Je m'en sers pour la découverte des sons, la lecture de l'image, des syllabes et des mots. J'ai réalisé des diaporamas que je ne peux malheureusement pas proposer ici, ils sont trop lourds.

Du coup pour si il y en a qui sont dans une école aussi moderne que la mienne et qui sont intéressés, je mettrai là à la prochaine rentrée ou pendant les vacances :

http://majoes.eklablog.com/diaporamas-de-lecture-c25297740

Waou! Merci ils sont géniaux tes diaporamas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve du manuel numérique enrichi ! mais ce n'est qu'un rêve, je n'ai ni tbi, ni vidéo-projecteur !

Mais j'ai 4 vieux ordis qui fonctionnent dans la classe.

J'en ai mis un, (qui a un écran neuf, grand et plat !) dans mon coin regroupement.

Je m'en sers pour la découverte des sons, la lecture de l'image, des syllabes et des mots. J'ai réalisé des diaporamas que je ne peux malheureusement pas proposer ici, ils sont trop lourds.

Du coup pour si il y en a qui sont dans une école aussi moderne que la mienne et qui sont intéressés, je mettrai là à la prochaine rentrée ou pendant les vacances :

http://majoes.eklablog.com/diaporamas-de-lecture-c25297740

Waou! Merci ils sont géniaux tes diaporamas !

Super

merci beaucoup!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai un TBI l'année prochaine donc je suis intéressée par le manuel numérique, mais j'ai acheté les manuels il y a 3ans. Si je prends les fichiers ( je n'aurai que 12CP) est ce que vous pensez que je l'aurais à prix réduit aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai un TBI l'année prochaine donc je suis intéressée par le manuel numérique, mais j'ai acheté les manuels il y a 3ans. Si je prends les fichiers ( je n'aurai que 12CP) est ce que vous pensez que je l'aurais à prix réduit aussi ?

contacte les pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis susceptible d'être inspectée lundi ou mardi , ce sera l'occasion de connaître le point de vue de mon IEN sur Taoki.

Je dis susceptible car elle a envoyé un mail la semaine dernière à l'école pour connaître nos emplois du temps (sorties scolaires et autres activités programmées) pour savoir si elle pouvait venir en inspecter 4. Mais depuis nous n'avons pas eu de nouvelles, donc nous ne savons pas si elle vient en voir 2 ou 4 ou aucune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on est dans le même coin, du coup, ça m'intéressera de savoir ce qu'une IEN de mon coin (mais pas le mien...) pense de cette méthode!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviendrai ici dire ce qu'il en est, si je suis inspectée...

Bon courage en tous les cas, une inspection en toute fin d'année comme ça, c'est pas très drôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis susceptible d'être inspectée lundi ou mardi , ce sera l'occasion de connaître le point de vue de mon IEN sur Taoki.

Ou pas!

La mienne l'année dernière ne m'a pas dit un seul mot sur ma méthode de lecture!

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...