Aller au contenu

Taoki 2013/2014


sanleane

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai ouvert un nouveau post ici pour ceux et celles qui continueront à utiliser cette méthode de lecture en 2014/2015! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors l'IEN a annulé sa venue le lundi après midi (pour le mardi matin) donc ce sera pour l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit te soulager, non? C'est pas terrible en fin d'année. Moi je l'attendais encore mais je n'avais pas de date. J'ai eu confirmation hier qu'il ne viendrait qu'à la rentrée.

Avec un peu de chance, on sera encore dans les alphas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je me demandais si certains avaient des exercices liés aux textes de littérature figurant à la fin du manuel Taoki ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement jeter un coup d'oeil dans le guide du maître :) :) Merci Darjee :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain, on fait la BD "boucle d'or"

jeudi les 3 grains de riz.

tant pis pour "Crapaud" ...

Le manuel aura été bien exploité, je suis contente. :)

je trouve les questionnaires du guide péda plutôt bien faits.

Pas sûre de recommencer les alphas à la rentrée, je ne suis pas certaine qu'ils en aient besoin, il les ont vu en maternelle. Je les reprendrais uniquement en APC. Je veux attaquer direct la méthode pour ne pas trop me décaler, je n'ai pas aimé faire les textes de noël en janvier du coup là ça sera bon. Et puis ça ne m'empèchera pas de faire des petits jeux avec mes cartes alphas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui s'ils les ont déjà fait en maternelle, tu n'as sans doute pas besoin de redémarrer avec, mais tu peux continuer de les utiliser comme tu le faisais le reste de l'année.

Ici mes collègues de maternelle sont plutôt fermées aux changements (je leur ai parlé des alphas, mais aussi de Borel Maisony qui était utilisé en cp déjà avant que j'arrive, il serait peut être temps qu'elles le prennent en compte). Tant pis, je continuerai de jouer avec mes alphas en début d'année, et sûrement qu'un jour j'y resterai toute l'année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...