Aller au contenu

Taoki 2013/2014


sanleane

Messages recommandés

Pour ma part, je compte faire des plans de travail et comme j'investis dans cette méthode pour la 1ère année, je n'ai commandé qu'un exemplaire de chaque fichier pour pouvoir adapter les exercices dans les PDT.

ça m'intéresse de voir ceux que tu feras!!! J'en ai déjà fait, mais je suis curieuse de voir autre chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est! J'ai fini! Et j'ai eu droit par un élève au w qui n'est pas dit. Alors la semaine prochaine, quand j'aurai fini les éval départementales, je vais sortir la fiche son du w et on va voir ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ans ils me bassinent avec le w.

Surtout qu'avec les alphas ils le voient mais on n'en parle jamais non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je compte faire des plans de travail et comme j'investis dans cette méthode pour la 1ère année, je n'ai commandé qu'un exemplaire de chaque fichier pour pouvoir adapter les exercices dans les PDT.

ça m'intéresse de voir ceux que tu feras!!! J'en ai déjà fait, mais je suis curieuse de voir autre chose!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi, ils ont sauté dans le livre... c'est émouvant de voir qu'ils se rappellent de toutes les aventures de taoki, de les voir lire tous les sons...

et ici aussi ils me bassinent avec le w et le x!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un acheteur pour 26 cahier d'exercices numéro 1 de Taoki...Quelqu'un est il intéressé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai pas le budget pour commander le fichier n°2 l'année prochaine, car tous les collègues changent de manuels l'année prochaine (d'habitude, ils attendent que le cycle 2 fasse ses commandes et prennent ce qui reste donc je ne peux pas leur en vouloir)

Le hic c'est qu'on est déjà ric rac en photocopies....

Ben dites vous êtes drôlement en avance. Ici on va faire le gn la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, ils viennent de sauter dans le livre. Ca sent la fin de l'année ça!!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, on n'a pas encore sauté, mais on finit la sortie au château-fort mardi et jeudi et on saute vendredi prochain!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, on n'a pas encore sauté, mais on finit la sortie au château-fort mardi et jeudi et on saute vendredi prochain!!!!

Tout pareil. Je finis mardi la sortie médiévale. Et on saute vendredi prochain ! J'ai hâte ! C'est toujours émouvant quand les élèves se rendent compte du chemin qu'ils ont parcouru depuis leur entrée au CP.

Comme tous les ans, il y a des petits futés qui m'ont déjà tanné sur le "mais pourquoi y a pas le w après le x ??" Donc, après les évals, il y aura une journée pour le w. Et, cette année, j'ai même une petite (très) futée qui a remarqué qu'il n'y avait pas non plus de page dans Taoki pour les oy/ay (paysage, payer, royaume, etc.), hop hop, au programme de fin juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je fonctionne depuis plusieurs années avec taoki en faisant un son sur 2 jours et cela fonctionne très bien. Oui mais voilà, l'an prochain passage à 5 matinées d'école et, en plus, je serai à temps partiel donc complétée un jour par semaine.... Auriez-vous des idées d'organisation et de partage possible avec ma collègue s'il -vous-plait ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...