mily17 Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Amiens je suis contente! MS c'est moins Mon truc.. Zab il y a le lien de patsie au dessus!
mily17 Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Amiens je suis contente! MS c'est moins Mon truc.. Zab il y a le lien de patsie au dessus!
Mademoiselle K Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour à toutes et à tous! Je suis nouvelle sur le forum...bien que je vous suis depuis quelques temps... bref j'ai du nouveau pour les personnes affectées dans la somme http://sections.se-unsa.org/80/IMG/pdf/AFFECTATION_PES.pdf voici la liste de nos affectations... Ca se precise... Et qu'est ce que ca fait peur... un melange de bonheur et de gros stress m'envahit... (désolé je n'ai pas forcément mis les formes pour me présenter mais ces résultats m'ont tellement chamboulés...)
patsie62 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Posté(e) 25 juin 2013 Mily, j'ai déjà fait des remplacements en MS si jamais tu as besoin d'un coup de main ! Ce n'est pas moi qui ai trouvé vos postes, mais Catherine qui avait mis le lien sur notre forum !
zaB Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 J'aime la classe MS/GS Mais je n'aime pas le lieu!!!! Bref c'est mieux que Beauvais 1H, là c'est 40 minutes!!! Positivons! Merci les filles PS: plus j'y réfléchie plus j'aime LOL
poupoupidouwah Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 ca y'est les notes sont là pour l'Oise. De mon côté j'ai été saquée en Français : 1/12, vraiment pas sympa ce jury. Le reste ça va à peu près... Et vous?
patsie62 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Posté(e) 25 juin 2013 Je ne le saurai que ce soir si la lettre arrive dans ma petite campagne axonaise, en général je suis toujours en décalé lol Tu l'avais senti comment ton jury en sortant Poupou ?
mily17 Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 @patsie, merci j'aurais sans doute des questions! @zab, tu es où?
patsie62 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Posté(e) 25 juin 2013 @ Mily, j'ai démarré une rentrée en MS ;o)
mily17 Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 Oui alors ça démarrer une rentrée c'est ça qui est le plus problématique! J'ai eu mes notes aussi! Et bien l'écrit est un peu une cata! Heureusement que le seuil était bas!!
patsie62 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Posté(e) 25 juin 2013 ça va être long d'attendre ce soir pour les regarder :o(
Messages recommandés