Aller au contenu

PES Aisne-Oise-Somme 2013-2014 !


patsie62

Messages recommandés

salut collègues PES

comment allez vous?

j'imagine que vous êtes comme moi, à essayer de tirer le bon fil pour démêler la pelote de choses à faire!

perso, j'ai fait une trame d'emploi du temps, j'ai placé les matières, mais par exemple pour le français, je n'ai pas encore détailler quelle partie je fais à chaque fois! et aujourd'hui, j'attaque les programmations! je vais peut être faire un saut à l'école, je voulais rejeter un oeil aux manuels avant et voir ceux que je veux utiliser ou non!

bon courag eà tous/tes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patsie62

    190

  • rachel60

    121

  • zaB

    97

  • Emma23

    77

Membres les plus actifs

Personnellement, je ne m'y suis pas plongée plus que ça depuis lundi... J'ai pris un exemplaire de chaque manuel qu'il y avait dans la classe (j'ai noté sur une feuille le nombre d'exemplaires de disponible pour éventuellement prévoir une organisation si je devais les utiliser) mais rien depuis. Là, je suis officiellement en vacances depuis 45 minutes... :sweatingbullets: Demain je reprends les recherches de logement, dimanche et lundi repos ! Je vais attendre quelques jours avant de me plonger dans tout ça, là j'ai une saturation du système éducatif (enfin surtout tout ce qui est administratif et organisation donc je fais une pause).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Je viens d'apprendre que je n'étais plus affectée dans mon école (cool non!) car le poste est débloqué pour un(e) titulaire ! Je me retrouve sans rien et l'IA doit essayer de me trouver quelque-chose avant vendredi ! En plus, je suis en plein déménagement ! Bref la totale :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ma pauvre! pfff.... je suis désolée pour toi!

ils t'ont dit dans combien de temps tu peux espérer une nouvelle affectation? tu avais beaucoup bossé sur celle-ci?

et comment ça se fait que ton poste a été débloqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Je viens d'apprendre que je n'étais plus affectée dans mon école (cool non!) car le poste est débloqué pour un(e) titulaire ! Je me retrouve sans rien et l'IA doit essayer de me trouver quelque-chose avant vendredi ! En plus, je suis en plein déménagement ! Bref la totale :cry:

Oh punaise pas sympa du tout!

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien :o( Je devais rencontrer la directrice demain et c'est elle qui m'a prévenu ce matin, donc appel à l'IA qui était au courant de mon dossier apparemment !

En plus, en ce moment, rien ne va ! que ce soit personnel ou professionnel ! je pense que je suis bien partie pour une semaine de merde :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau affectée, à St Quentin, école Corrette, si vous connaissez mais le comble, je ne sais pas mon niveau ! grrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non une 20taine de kms ;o)

Courage essaye de relativiser, (je sais facile à dire!)

Je t'embrasse très fort si t'as besoin tu as mon tél. BISOUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrette c'est une école d'application, le directeur est particulier mais sympa, n'hésite pas à faire appel à lui si besoin, et certains collègues ont l'air compréhensifs et sympas. Tu ne sais pas si tu seras en élémentaire ou maternelle?

C'est la poisse en tout cas, je serais toi je ferais appel à un syndicat (si tu es syndiquée c'est mieux bien sûr) pour leur expliquer ta situation, parce que ce n'est absolument pas normal de faire ce genre de chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...