nana77 Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posée dans cette discussion mais je tente quand même. Je suis nouvelle PES pour la rentrée de 2014 et suis affectée dans le 93. Actuellement, je formule mes voeux et souhaiterais savoir si vous avez tous ou presque tous obtenu 1 de vos voeux. Si non, êtes vous très éloignés des commununes choisies ? Merci d'avance pour vos réponses.
Aude75 Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posée dans cette discussion mais je tente quand même. Je suis nouvelle PES pour la rentrée de 2014 et suis affectée dans le 93. Actuellement, je formule mes voeux et souhaiterais savoir si vous avez tous ou presque tous obtenu 1 de vos voeux. Si non, êtes vous très éloignés des commununes choisies ? Merci d'avance pour vos réponses. Les affectations des PES sont faites en fonction du rang de classement au concours. Mieux tu es classée, plus tu as de chances d'avoir ton premier vu.Perso j'étais classée 67eme sur l'académie de creteil et j'avais obtenu mon premier voeu.
Aude75 Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Merci Aude pour ta réponse. De rien! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions
Aude75 Posté(e) 26 juillet 2014 Posté(e) 26 juillet 2014 http://www.ac-creteil.fr/rh/titularisation/decision-rectrice-crpe-2014-titlarisation-public.pdf Pour ceux qui ne veulent pas attendre le courrier!
mariecharlotte Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Je vais etre PES en septembre à l'école Anatole France à Saint Denis, Je voulais savoir si parmi vous quelqu'un pouvait me renseigner sur l'école et le niveau qui est prévu pour les pes. un grand merci , je viens tout juste de connaitre mon affectation mais sans le niveau.
Aude75 Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Je vais etre PES en septembre à l'école Anatole France à Saint Denis, Je voulais savoir si parmi vous quelqu'un pouvait me renseigner sur l'école et le niveau qui est prévu pour les pes. un grand merci , je viens tout juste de connaitre mon affectation mais sans le niveau. Essaie d'envoyer un mail à l'adresse internet de l'école. Certains directeurs ou directrices les consultent même pendant leurs vacances. Si tu n'arrives pas à savoir, une seule chose à faire: se reposer et profiter des vacances!
mariecharlotte Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Merci Aude mail déjà envoyé au directeur, oui il nous reste encore 1 mois et je pars en vacances vendredi décompresse total,
Aude75 Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Merci Aude mail déjà envoyé au directeur, oui il nous reste encore 1 mois et je pars en vacances vendredi décompresse total, bonnes vacances alors!
Tipi Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Hello, je serai brigade ASH à la rentrée (ASH à ma demande). J'ai cru comprendre que certain(e)s avaient eu des papiers à remplir en tant que bridage. Est-ce normal que je n'ai rien eu ? Savez-vous quand est ce que l'on saura où se rendre le jour de la pré-rentrée ? Merci
Messages recommandés