chouppy Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Pour info la fille m'a dit qu'ils contactent tous les admis par telephone. Mon classement 5eme en interne. 126 points. J'ai eu mon premier choix. En fait c'est l'inspection ou le rectorat qui t'as appelé? Histoire de continuer à ronger notre frein, genre si c'est le rectorat ça risque de prendre du temps d'appeler tout le monde
passivieux Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Pour info la fille m'a dit qu'ils contactent tous les admis par telephone. Mon classement 5eme en interne. 126 points. J'ai eu mon premier choix. En fait c'est l'inspection ou le rectorat qui t'as appelé? Histoire de continuer à ronger notre frein, genre si c'est le rectorat ça risque de prendre du temps d'appeler tout le monde Non la fille s'est presentee ainsi "circo de Saint Paul 2 plateau cailloux". Elle m'a aussi demande mon adresse excacte pour qu'il puissent trouver, dans la limite du disponible, une ecole le plus pres de chez moi.
chouppy Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Pour info la fille m'a dit qu'ils contactent tous les admis par telephone. Mon classement 5eme en interne. 126 points. J'ai eu mon premier choix. En fait c'est l'inspection ou le rectorat qui t'as appelé? Histoire de continuer à ronger notre frein, genre si c'est le rectorat ça risque de prendre du temps d'appeler tout le monde Non la fille s'est presentee ainsi "circo de Saint Paul 2 plateau cailloux". Elle m'a aussi demande mon adresse excacte pour qu'il puissent trouver, dans la limite du disponible, une ecole le plus pres de chez moi.Merci pour la réponse. Donc c'est bien ce que je pensais, les circos appellent leurs futurs stagiaires. Ca explique pourquoi les assignations connues ne concernent qu'une demi douzaine de circos pour le moment.
passivieux Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Pour info la fille m'a dit qu'ils contactent tous les admis par telephone. Mon classement 5eme en interne. 126 points. J'ai eu mon premier choix. En fait c'est l'inspection ou le rectorat qui t'as appelé? Histoire de continuer à ronger notre frein, genre si c'est le rectorat ça risque de prendre du temps d'appeler tout le monde Non la fille s'est presentee ainsi "circo de Saint Paul 2 plateau cailloux". Elle m'a aussi demande mon adresse excacte pour qu'il puissent trouver, dans la limite du disponible, une ecole le plus pres de chez moi.Merci pour la réponse. Donc c'est bien ce que je pensais, les circos appellent leurs futurs stagiaires. Ca explique pourquoi les assignations connues ne concernent qu'une demi douzaine de circos pour le moment. Tu as demande quoi comme circo ?
chouppy Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 La Possession, Le Port, Saint Paul 3, 1, 2 (je crois), puis Ping pong entre le nord et l'ouest Pour le moment personne ne semble avoir été contacté par les circos de la Possession ou du Port, donc pas de nouvelle bonne nouvelle on va dire
adeleb Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 La Possession, Le Port, Saint Paul 3, 1, 2 (je crois), puis Ping pong entre le nord et l'ouest Pour le moment personne ne semble avoir été contacté par les circos de la Possession ou du Port, donc pas de nouvelle bonne nouvelle on va dire Chouppy on nage dans les mêmes eaux ... mais pas dans le même ordre il parait que les mails sont en train de partir...
passivieux Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Je te souhaite d'etre nomme sur la Possession a l'ecole Henri Lapierre. Ma femme est PE la-bas, Les instits sont sympas ( attention a la directrice en primaire) et en maternelle ( que des femmes) toutes plus charmantes les unes que les autres. Je sais qu'il y a deux postes bloques pour les PES dans cette ecole. Par contre moyenne d'age elevee.
adeleb Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Je te souhaite d'etre nomme sur la Possession a l'ecole Henri Lapierre. Ma femme est PE la-bas, Les instits sont sympas ( attention a la directrice en primaire) et en maternelle ( que des femmes) toutes plus charmantes les unes que les autres. Je sais qu'il y a deux postes bloques pour les PES dans cette ecole. Par contre moyenne d'age elevee. et toi tu n'as pas demander la possession en premier ?
passivieux Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Je te souhaite d'etre nomme sur la Possession a l'ecole Henri Lapierre. Ma femme est PE la-bas, Les instits sont sympas ( attention a la directrice en primaire) et en maternelle ( que des femmes) toutes plus charmantes les unes que les autres. Je sais qu'il y a deux postes bloques pour les PES dans cette ecole. Par contre moyenne d'age elevee. et toi tu n'as pas demander la possession en premier ? J'habite Saint Gilles les hauts
adeleb Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Je te souhaite d'etre nomme sur la Possession a l'ecole Henri Lapierre. Ma femme est PE la-bas, Les instits sont sympas ( attention a la directrice en primaire) et en maternelle ( que des femmes) toutes plus charmantes les unes que les autres. Je sais qu'il y a deux postes bloques pour les PES dans cette ecole. Par contre moyenne d'age elevee. et toi tu n'as pas demander la possession en premier ? J'habite Saint Gilles les hauts
Messages recommandés