cococacao Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Posté(e) 1 juillet 2013 Oui et non, juste histoire de montrer que nous sommes toujours là ! Et pour savoir s'ils avaient connaissance de désistements éventuels, si les réunions avaient eu lieu concernant les besoins pour les départements (si il y en a) ... Savez vous quand est ce que le rectorat ferme pour les vacances ? Remarque tu as raison d'appeler, on m'avait dit de rappeler cette semaine justement, que sans doute ils en sauraient plus sur le recrutement de la LC...ou pas!
waterqueen Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Oui, on m'avait dit aussi de rappeler ces jours-ci ... je vais réessayer dans l'aprem.
waterqueen Posté(e) 1 juillet 2013 Posté(e) 1 juillet 2013 Et non ... demain j'essaie un autre numéro parce que c'est quand même bizarre que personne ne réponde.
cococacao Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Posté(e) 1 juillet 2013 ok tu peux passer par le standard et demander madame Burel
Waitforit Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Je viens d'appeler et j'ai eu Mme Burel, rien de nouveau, on en est toujours aux 10 premiers appelés qui ont été annoncés avant les écrits. Elle m'a reprécisé qu'ils appèleraient s'il y avait "UN ou DES désistements"... pas très encourageant tout ça !
moathegodess Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Les résultats sont sortis les amis. Je recommence l'aventure des oraux. Enfin une bonne nouvelle. C'est pas désagréable...
ptitelama53 Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Cool pour toi : ) Pas d'admissibilité pour moi. D'ailleurs dans les personnes avec qui j'étais à l'iufm et qui l'on repassé personne : ( Maintenant va falloir croiser très fort les doigts comme je considérais ça comme ma dernière chance. Bon courage à tous
cococacao Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Posté(e) 2 juillet 2013 Pas admissible non plus, et je me demande même si finalement les admissibles ne vont pas prendre les postes des LC, parce que c'est sûrement une façon déguisée de prendre des contractuels...je vais relancer les syndicats mais je n'y crois pas! Bonne vacances à tous.
cococacao Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Posté(e) 2 juillet 2013 Je crois les LC qu'il va falloir sérieusement se bouger les fesses dès demain: Les admissibles seront bien contractuels: Concours du CRPE public Les candidats admissibles qui souhaitent exercer une activité en qualité de contractuels devrontobligatoirement remplir le formulaire de candidature en ligne avant le 8 juillet à 17 heures. Source ici: http://www.ac-nantes.fr/52826346/0/fiche___actualite/&RH=ACTUALITE Donc si le MEN respecte son engagement conclu au comité technique ministériel, nous devons passer avant eux!! Nous devons tous écrire un mail aux syndicats!
cococacao Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Posté(e) 2 juillet 2013 Voilà pour ma part c'est fait j'ai averti le snuipp 44 et 49 et la FSU44...
waterqueen Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Ok ! Je fais de même dès demain. Peux tu nous indiquer ce que tu leur as écrit, histoire de faire un mail cohérent au tiens.
Messages recommandés