Aller au contenu

PES Aix-Marseille 2013-2014


Mariehandball

Messages recommandés

si apparemment (pour le vaucluse) : formation les 27/06, 1/07, 2/07 9h-12h , 13h-16h et le 4/07 9h-12h

Et affectation des postes le 20 juin

Sinon, voici la note de la DA84 envoyée au directeurs d'écoles accueillant des PES:

"Dès la fin du mois de juin, la direction académique proposera à ces lauréats une formation de préparation à la prise de classe. A la rentrée, leur service effectif dans votre école sera de 75%, les 25% restants étant dédiés à leur formation.

Cette formation ainsi que leur suivi de terrain seront assurés par des professeurs des écoles maîtres formateurs. En effet, chaque PES se verra attribuer un tuteur qui accompagnera sa prise de fonction en début d'année et accompagnera son parcours de formation tout au long de l'année scolaire.

Un planning des journées et contenus de formation leur sera remis en début d'année de façon à pouvoir planifier au plus tôt les activité inhérentesà votre école: équipes éducatives, classes transplantées, événements divers...

Afin de faciliter leur prise de fonction, et conformément aux préconisations ministérielles, il est recommandé d'éviter les classes les plus délicates, PS, CP, CM2. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la DA84 et ils ne comprennent pas pourquoi on est plein à ne pas à avoir reçu le mail, car soit disant ils l'ont envoyé à tous.... elle a pris mon mail, mais je vous conseille pour ceux qui ne l'ont pas eu d'appeler pour qu'ils vous le renvoient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à part le courrier nous disant qu'on est affecté dans le 13, on a rien reçu j'ai l'impression pour les Bouches-du-Rhône !!!

Ça m'agace un peu de n'avoir aucune info... que des rumeurs, rien de sûr...

Vous avez déjà renvoyé votre courrier vous ?

BIZZZZZ BIZZZZ A TOUS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai déjà renvoyé sinon j'ai tendance à oublier ^^

C'est clair que c'est agaçant, on est parti pour être prévenu à la dernière minute mais en même temps ça ne m'étonne pas trop...

Je surveille fréquemment ma boîte mail et le site du snuipp13 j'espère que d'ici demain on aura du nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la DA84 et ils ne comprennent pas pourquoi on est plein à ne pas à avoir reçu le mail, car soit disant ils l'ont envoyé à tous.... elle a pris mon mail, mais je vous conseille pour ceux qui ne l'ont pas eu d'appeler pour qu'ils vous le renvoient...

Je les ai appelés, leur ai laissé mon mail mais ils ne me l ont tjs pas envoyés. Et toi?

Ce message a été promu en article

Ce message a été promu en article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous tiens au courant Clairette2602 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rappeler.... ils m'ont dit que d'autres ont appelé et qu'ils se font passer le mail entre eux.... mais elle a repris mon adresse et doit le renvoyer... donc j'attends et si je ne reçois pas je pense qu'il faut que quelqu'un qui l'a reçu nous l'envoie directement.... ils ont pas trop envie de faire le boulot et comptent sur nous pour se faire passer le mail en gros!! Sympa pour ceux qui sont isolés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair. je pars dans 20 minutes au boulot donc si certains ont besoin donnez moi vos mails. C un transfert de transfert lol car je n'avais pas reçu non plus!!!

on devrait etre payé pour faire leur boulot lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...