Aller au contenu

PES Académie de Toulouse 2013/2014


taglada

Messages recommandés

Je pense que le report est possible dans certains cas de figures : non validation du M2, séjour à l'étranger, reprise d'études, dossier médical, cas personnels autres ... Possible ne signifiant pas automatique, ce sera vraiment vu au cas par cas les reports.

FO défend régulièrement des demandes de report : http://31.fo-snudi.fr/

Justement, mon amie avez obtanue un poste d'enseignante primaire à Chicago en école française qui suivt les programmes de l'EN et on le lui a refusé. Après c'est certainement au cas par cas! mais pour le coup elle allait quand même enseigner dans des conditions assez similaires à celle de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hybris

    34

  • Lolita

    25

  • lilydu65

    20

  • LindaCasta

    19

Bonjour tout le monde,

Moi aussi je commence à tourner en rond en guettant le facteur...

D'autant plus que j'habite actuellement en Picardie, je vais devoir m'organiser pour la fameuse réunion début juillet...

J'ai passé le concours en candidate libre, je suis 3ème, j'ai demandé l'ariège.

Matt (Comte de Foix), ce serait bien qu'on se contacte...

Isa B.

Salut,

Félicitations à toi!

A bientôt dans l'Ariège.

Modifié par comte de foix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyé un mail, j'espère que je me suis pas plantée d'adresse...

A bientôt!

Modifié par Berisa81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente est si longue que ça gamberge dans ma tête et je me dis qu'avec un peu d'espoir j'aurai le 82 comme affectation!... Quelqu'un aurait trouvé la liste des postes du Tarn-et-Garonne? Cela fait 2h que je cherche et j'en ai trouvé une mais elle ne me parait pas être la bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente est si longue que ça gamberge dans ma tête et je me dis qu'avec un peu d'espoir j'aurai le 82 comme affectation!... Quelqu'un aurait trouvé la liste des postes du Tarn-et-Garonne? Cela fait 2h que je cherche et j'en ai trouvé une mais elle ne me parait pas être la bonne!

Je me dis la même chose LindaCasta ! J'ai aussi demandé le 82. Tu es classée combien ? Pour ma part, je suis 137e !

J'ai essayé de trouver la liste des postes mais sans succès aussi ! Sur le groupe facebook, il y a quelqu'un qui m'a dit qu'apparemment il y avait un poste de PES à Caussade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie! je n'avais pas trouvé celle-ci, cela me rassure un peu car elle était un peu pourri celle que j'avais trouvé! lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie! je n'avais pas trouvé celle-ci, cela me rassure un peu car elle était un peu pourri celle que j'avais trouvé! lol.

Pas de soucis :)

Je trouve qu'il y a pas mal de choix un peu partout dans le département quand même !

Tu préférerais quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je préfèrerais sincèrement avoir mon premier voeux (tarn)! mais j'ai bien peur de ne pas l'avoir, j'ai même peur d'avoir le Lot qui est très peu demandé et où il y a beaucoup de postes! Autrement, si dna sun bon compromis j'ai le tarn et garonne je voudrais les postes le plus près de Gaillac! Mais je n'aurai pas le choix alors je prendrai ce qu'il reste! et toi? quel coin préfères-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je préfèrerais sincèrement avoir mon premier voeux (tarn)! mais j'ai bien peur de ne pas l'avoir, j'ai même peur d'avoir le Lot qui est très peu demandé et où il y a beaucoup de postes! Autrement, si dna sun bon compromis j'ai le tarn et garonne je voudrais les postes le plus près de Gaillac! Mais je n'aurai pas le choix alors je prendrai ce qu'il reste! et toi? quel coin préfères-tu?

Ben en fait, moi c'est plutôt St Porquier Montbeton qui sont à 15-20 min de chez moi ! Je serais contente si j'ai le 82 déjà parce que c'est pas encore joué non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...