Aller au contenu

PES Académie de Toulouse 2013/2014


taglada

Messages recommandés

Pour rassurer les 3 LC qui remontent en LP, voici la phrase officielle du Rectorat: « Suite à la délibération du jury académique du 6 juin 2013, le nombre de lauréats admis au concours externe spécial et au 3ème concours est inférieur au nombre de postes offerts: 1 poste du concours externe spécial est transféré sur le concours externe; 2 postes du 3ème concours sont transférés sur le concours externe. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hybris

    34

  • Lolita

    25

  • lilydu65

    20

  • LindaCasta

    19

Pour les fans des Hautes Py... voici les infos sur les postes avec les effectifs + les niveaux...

Postes réservés pour les 12 PES

* ELEM J.CURIE - AUREILHAN - Niveau(x) à définir

* ELEM - AVENTIGNAN - Cycle 3 avec 12 élèves

* ELEM RIMBAUD - BARBAZAN - CE2/CM1 avec 25 élèves

* ELEM BORDERES ECHEZ - CE1 25 élèves

* MAT BORDES - PS/MS/GS 30 élèves

* ELEM CAPVERN - CE2 avec 23 élèves

* ELEM LA BARTHE - Niveau(x) à définir

* ELEM LALOUBERE - Niveau(x) à définir

* ELEM LOUEY - Niveau(x) à définir

* MAT PREVERT - TARBES (en RRS ex-ZEP) - PS/MS avec 20 élèves

* MAT A FRANCE - TARBES - PS/MS avec 20 élèves

* ELEM P. GUILLARD - VIC - CE1 avec 23 élèves

Les attributions de classes ne sont pas faites partout. Par contre, vous pouvez avoir une idée des effectifs de chaque école pour l’an prochain sur le site du Sgen-CFDT :

http://sgencfdt65.free.fr/spip.php?article959

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de compléter l'info d'Hybris : pour l'école Joliot Curie à Aureilhan c'est une classe de CE1. J'y assure la décharge du directeur dans le cadre de mon stage et c'est ce qu'ils m'ont dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... par contre du coup des questions me viennent: comment ça se passe par rapport au postes d'occitan puisque la liste est restée la même : ce ne sont pas des classes bilingues? ils sont classés avec nous du coup??? (ah mais non ça doit pas être possible puisque ils sont notés sur un total supérieur au notre !!!) oulala ça me va pas de réfléchir :heat: mais alors comment ça va se passer j'y comprends plus rien :scratch: ? Hybris : à l'aide !!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les postes occ du 65, j'ai posé la question, dès que j'ai la réponse, je la poste sur le forum (et sur Facebook puisqu'on m'a posé la même question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAPPEL... les postes du Gers (non officiel):

Auch école Arago élem
Auch école Pont National mater
Castera-Verduzan école élem
L’Isle Jourdain école P. Bert élem
Mielan école mater
Noilhan école élem
Ordan-Larroque école élem
Puycasquier école élem
Samatan école élem
Segoufielle école élem


Les postes pour l'Ariège (non officiel):

CRAMPAGNA
FOIX Le Courbet
FOIX Parmentier
LA TOUR DU CRIEU élémentaire
LESCURE

MAZERES maternelle
MERCUS
MIREPOIX maternelle
PAMIERS Cazalé
PAMIERS Condamines
SAINT YBARS
VERNIOLLE maternelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hybris pour le Gers, ce sont effectivement les 10 postes dont j'ai connaissance. J'attends la liste officielle avec impatience puisque apparemment il y en aurait 20 au total et que je ne connais pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enormément ? Attention les postes réservés c'est juste quand il y a "1" en face de l'école !! :)

pffff oui j'ai écrit ce message un peu trop vite, mais en voyant TOUTES les écoles autour de chez moi je me suis dit non là c'est pas possible lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les occ des Hautes Py: il s'agit d'un poste MAT HENRI DUPARC TARBES (section biligue).
Ils seront chacun à 0.5 sur ce poste et à 0.5 en FR sur un autre poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cela veut dire que sur la liste des 12 postes pour Hautes-pyrénées il y en a en un qui va disparaître du coup? et qu'un autre sera réservé aux oc? ...j'espère qu'il ne vont pas enlevé la maternelle !!!!! :( déjà qu'ils en ont supprimé deux par rapport à la listes des 14 écoles qu'on avait au départ !!! bon allez on croise les doigts :clover: !

Merci Hybris car sans toi nous ne saurions rien du tout !!! c'est plus facile d'attendre avec toi :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...