Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Malheureusement, de mon côté ce n'est pas possible... dommage

Posté(e)

j' ai un master, j'ai enseigné en tant que contractuel, je me suis inscrit a l'iufm, pour avoir plus de chances de reussites

resultats

zero en sequence math

zero en sequence francais

vive notre systeme, on dit que

l'education nationale et le reflet de l'egalité

mon oeil ouais

un homme lésé

Posté(e)

Versailles : un 0 éliminatoire à l'oral de maths ... avec 0,10, ça passait ...

Je suis en colère ...

Si on se bouge à Versailles, j'en ferai partie, mais je ne me battrai pas seule ... pas la force

Posté(e)

j'ai passé le concours dans l'académie de versailles malheureusement je n'ai pas été admise malgré une note largement au dessus du seuil d'admissibilité, j'ai eu un 0 éliminatoire là ou je m'y attendais le moins.

c'est à l'épreuve agir en fonctionnaire de l'état que j'ai eu zéro pourtant il me semblait que c'était lépreuve que j'avais la mieux réussi.

quelqu'un peut me dire ce que je peux faire...?

Posté(e)

Demain il y a une assemblée générale à la maison des syndicats de Créteil pour les 0 éliminatoires donc il faut que le plus de personnes ayant été éliminé y aille!

Je viens de regarder les résultats à l'académie de Versailles et à l'académie de Paris, bizarrement il n'y a aussi personne sur liste complémentaire en concours public externe! Donc tous les autres cansdidats ont eu un 0 éliminatoire!! Trop c'est trop!!!

Contactez le snudi-fo de votre académie, de votre département, parce que là on est beaucoup et il faut faire du bruit!

Posté(e)

Idem, je l'ai passé sur l'académie de Versailles et je suis recalée à cause de zeros éliminatoires. J'ai obtenu un total de 102 points et le seuil d'admission est de 53,7 points.. Je suis verte de rage car comme Véro un 0,1 m'aurait suffit.

J'ai été dispensée pour la pratique d'eps donc est ce la raison pour laquelle on m' a attribuer un zero à l'entretien et au maths.

Je suis tellement écoeurée que je ne repasserai plus ce maudit concours. J'ai assez perdu de temps et d'énergie toutes ces années!!!

Posté(e)

Idem, je l'ai passé sur l'académie de Versailles et je suis recalée à cause de zeros éliminatoires. J'ai obtenu un total de 102 points et le seuil d'admission est de 53,7 points.. Je suis verte de rage car comme Véro un 0,1 m'aurait suffit.

J'ai été dispensée pour la pratique d'eps donc est ce la raison pour laquelle on m' a attribuer un zero à l'entretien et au maths.

Je suis tellement écoeurée que je ne repasserai plus ce maudit concours. J'ai assez perdu de temps et d'énergie toutes ces années!!!

je suis du meme avis....

Posté(e)

j' ai un master, j'ai enseigné en tant que contractuel, je me suis inscrit a l'iufm, pour avoir plus de chances de reussites

resultats

zero en sequence math

zero en sequence francais

vive notre systeme, on dit que

l'education nationale et le reflet de l'egalité

mon oeil ouais

un homme lésé

Un homme lésé aussi mais avec un B pour moi. 3 zeros du jamais vu !!

Posté(e)

Versailles : un 0 éliminatoire à l'oral de maths ... avec 0,10, ça passait ...

Je suis en colère ...

Si on se bouge à Versailles, j'en ferai partie, mais je ne me battrai pas seule ... pas la force

le zero il etait a cause des centimes d'euros dans ta sequence c'est ca ??.

Posté(e)

dépité.....................

le moral n'est plus là

Posté(e)

Venez a la Reunion demain ( avec vos notes ). Peut etre vont'ils ouvrir une LC pour ceux qui ont depasse le seuil de bcp.

Le probleme c'est le concours de juin car ils pourront mettre les admissibles de ce concours en poste pour boucher les trous.pendant l'annee scolaire.