Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La liste n'a pas été publiée car il y a eu des "problèmes", c'est ce qui m'a été répondu. Si vous allez voir à nouveau les résultats sur sciac 1, la forme est différente et pour nous il y a un énoncé pas mal du tout. Allez voir. Ce n'est normal que de telles choses soient publiées alors que c'est n'importe quoi.

Sinon, je pense que la personne de l'inspection ne devait peut-être plus avoir envie de répondre si elle a eu plusieurs appels différents et peut-être que trop de choses ont été dites.

Je ne sais rien sur cette réunion du 4 juillet mais si les syndicats n'y assistent pas c'est mort pour nous.

Je peux ré-appeler le Snuipp 33 pour voir ce qu'il pense de l'idée de demander un rdv avec le recteur.

Ce matin je me suis adressée au service de l'inspection académique du concours du crpe donc c'est bien au service dont tu parles Cavalier.

J'ai appelé 4 fois avant d'avoir qqu'un.

• Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• laupas33

64

• Cavalier

54

• nonette64

33

• favia

18

Membres les plus actifs

Posté(e)

L'ordre de mérite de la liste est tout simplement... l'ordre alphabétique. C'est effectivement anormal que de faux énoncés soient publiés.

Posté(e)

Vous parlez de la liste pdf disponible depuis la dsden33?

J'ai appelé avant les écrits juste après les résultats d'admission . Et la DSDEN m'avait répondu, :" on a publié vite fait la liste en ordre alphabétique parce que c'était plus pratique et avait ajouté alors la liste en fonction des rangs sera publiée en fin de semaine" bon la fin de semaine s'est transformé en 9juillet mais c'est tout. C'est bien ce service dont je parle, celui qui s'occupe de nous pendant tout le concours.

Posté(e)

Qui avait parlé de la capd en début du forum ? Cette personne peut peut être nous dire elle sait si les syndicats seront présents.

Posté(e)

Je viens de renvoyer un mail à différents syndicats: je pense qu'il faut leur montrer notre acharnement pour obtenir l'ouverture de cette liste...

Je ne vois pas trop les problèmes qu'il y a pu avoir lors du classement sachant que c'est eux qui rentrent les notes le classemement ce fait donc automatiquement. Ça sent les magouilles!!!

Posté(e)

Voilà la réponse reçue ce matin du SNUIPP33 :

Pour l'instant, il semble que le Recteur refuse le recours à la liste complémentaire.
Nous intervenons auprès de lui afin de le faire changer d'avis.

Pour le SNUipp-FSU
Adrien Martinez

Posté(e)

Mais la question est pourquoi?

Il y a t il une réglementation qui régie l'utilisation de la liste complémentaire?

Posté(e)

Est que le sniupp 33 sera présent à la CAPD de demain?

Posté(e)

oui les syndicats y participent.

Posté(e)

En tous cas dans cet extrait le loi, le rôle du recteur ne semble pas explicite dans ce sens. C'est pour ça restons patient laissons passer cette capd?

Posté(e)

Je viens d'avoir quelqu'un au service concours de la dsden: elle n'était pas au courant des désistements éventuels sur la liste principale car c'est le service de drh qui s'en occupe.

Je lui ai expliqué notre cas, elle m'a dit que de toute façon, les candidats de la LC ne seront appelés qu'à la rentrée de septembre et pas avant... Elle ne m'a pas du tout parlé du refus du recteur d'ouvrir la LC qui sera publiée la semaine prochaine.

De plus, j'ai eu une réponse du snuipp33 : ils doivent aller voir le recteur pour le faire changer d'avis. Dès qu'ils savent quelque chose ils m'appellent...

De votre côté, des choses encourageantes??