Aller au contenu

CRPE Nantes 2014


baboune974

Messages recommandés

Dyne44 tu es sur Montoir ? Je le suis aussi à l'école maternelle Jean Jaurès. Tu es en maternelle aussi ? As-tu eu des nouvelles de l'école car je compte leur envoyer un mail aujourd'hui.

Sinon, il y a bien un lien pour le DU de préparation aux oraux, voici le lien :http://www.iufm.univ-nantes.fr/10297839/0/fiche___pagelibre/&RH=1223642671507&RF=1314954196378

J'espère qu'ils ne tarderont pas trop à nous donner plus de nouvelles sur l'organisation, les heures éventuelles en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dyne44 tu es sur Montoir ? Je le suis aussi à l'école maternelle Jean Jaurès. Tu es en maternelle aussi ? As-tu eu des nouvelles de l'école car je compte leur envoyer un mail aujourd'hui.

J'espère qu'ils ne tarderont pas trop à nous donner plus de nouvelles sur l'organisation, les heures éventuelles en plus...

Hey non je suis en EEPU (école élémentaire !) Tu habites où ? peut être pourrions nous faire du covoiturage? Enfin remarque d'ici là... on a le temps de s'arranger !

J'ai envoyé un mail vendredi midi, histoire de prendre contact avec eux, je leur ai laissé toutes mes coordonnées, vu qu'au téléphone ça n'a pas décroché !

Enfin bon je n'ai pas eu plus de réponses par mail, je pense que maintenant on est condamnées à attendre la rentrée !

J'oublais je suis à l'école élémentaire de JEAN JAURES aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu dites moi, je suppose que je ne suis pas la seule à postuler pour le DU de préparation aux oraux...

Ca vous parle vous la copie du relevé de note au concours? Vu que nous sommes admissibles, nous n'avons reçu aucun relevé de notes?

Et avez vous le CLES? Qu'entendent ils par équivalence? parce que pour moi j'en étais restée au fait qu'un module d'anglais validé avec au moins la moyenne dans sa scolarité universitaire suffisait à faire office d'équivalence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne m'y inscris pas....trop cher! Ca fait 500 euros avec les frais d'affiliation à la sécu....je trouve que c'est abusé et en plus ils en proposent dans quasi tous le sites sauf à Angers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé mon dossier ce matin. En fait, je pense qu'ils ne se sont pas cassé la tête et on repris un ancien formulaire donc perso je n'ai envoyé qu'une lettre de motivation et j'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'étais pendant 2ans AED et donc a la MGEN je me demande si je peux pas rester chez eux vu que je suis a mi-chemin dans le crpe faudrait que je les appelle cette semaine!

Tu n'as pas d'infos concernant le CLES et les équivalences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince! bug!

donc je disais j'ai aussi ajouté une copie de mon attestation d'obtention de licence.

Pour le CLES, je ne sais pas trop...j'en suis dispensée. Pourtant j'ai une équivalence mais je ne sais pas auprès de qui ni quand la faire valoir...



mais pourquoi devrais-tu payer la sécu? tu n'as pas un autre statut? (salarié, demandeur d'emploi?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...