Aller au contenu

CRPE Nantes 2014


baboune974

Messages recommandés

Mais ceux qui passe leurs écrits ( les nouveaux) en mars 2014, ils passent leurs oraux en juin 2014 aussi donc sont en poste aussi en septembre 2014 ??

Non, j'ai lu un document sur la réunion qu'il y a eu sur les ESPE le 1er juillet, et dedans ils disent que les admis au nouveau concours seront professeurs stagiaires. En fait, ils seront en alternance et ne seront titulaires qu'en septembre 2015 :) par contre eux, feront un mi temps rémunéré à temps plein. j'ai le doc sur mon pc mais je trouve plus le lien, c'était sur l'IUFM de Nantes je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dyne 44.

Je voudrais savoir si tu étais Aed dans une école primaire ou un collège . Et si tu étais dans une école primaire si tu sais si'ils vont rechercher quelqu'un pour te remplacer?

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dyne 44.

Je voudrais savoir si tu étais Aed dans une école primaire ou un collège . Et si tu étais dans une école primaire si tu sais si'ils vont rechercher quelqu'un pour te remplacer?

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'étais AED au collège Guist´hau en 3/4 temps depuis 2ans du coup oui il me remplace mais le recrutement est déjà fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

De mon côté, j'ai loupé les oraux de la session 2013 et j'ai réussi l'admissibilité de la session 2014.

Pour répondre à la question posée, j'ai reçu un mail et j'ai enregistré mes voeux. Une bonne chose de faite.

Ma seule angoisse pour le moment c'est de savoir si j'ai bien envoyé toutes les pièces demandées (natation, PSC1...) et je ne sais pas qui joindre au rectorat.

Pouvez-vous me dire s'ils nous réclament quelque chose si on n'a pas tout envoyé ?

Vous souvenez-vous si les pièces étaient demandées à l'inscription, c'est ce qu'il me semble mais comme j'ai fait mon inscription en janvier en me persuadant que je n'en aurais pas besoin :cry: ...

Quel numéro appelez-vous au rectorat ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.

J'ai passé le 3 ème concours dans cette académie.

Nous étions 112 à Angers et 19 admissibles.

Je ne connais pas le seuil pour ce 3 ème concours.

Je suis en Vendée et sais déjà où je serai à la rentrée.

A 6km de chez moi.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oxali, appelle l'IA (numéro sur le site) et demande le service qui gère le CRPE... Lors des écrits ils avaient dit qu'ils enverraient des formulaires s'il manquait des pièces, mais ce doit être bon. Mais, rien ne coute de vérifier, évidemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oxali, appelle l'IA (numéro sur le site) et demande le service qui gère le CRPE... Lors des écrits ils avaient dit qu'ils enverraient des formulaires s'il manquait des pièces, mais ce doit être bon. Mais, rien ne coute de vérifier, évidemment!

moi ils m'ont appelé le jour des résultats pour me dire que j'étais admissible et qu'il manquait des pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Est ce que certains admissibles qui connaissent leur affectation ont déjà appelé leur école ?

Bonne journée.

je crois que pour le moment personne ne connait son affectation (pour l'externe, dans le privé certains l'ont déjà eu)

Tu l'as reçu toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...