Aller au contenu

CRPE Nantes 2014


baboune974

Messages recommandés

Oui j'ai eu de la chance car elle part en vacances mardi! Heureusement que je suis dispo lundi et elle aussi :) comme ça je vais avoir toutes les vacances pour préparer!

Elle m'a aussi dit que le rectorat leur avait imposé leur jour de décharge soit le lundi soit le vendredi (donc les tiers temps se dérouleront ces jours là)

Réunion pour la circo d'Ancenis (et les autres je pense) le mardi 27 août après-midi avec des conseillers péda (elle a reçu l'info par mail)

Et du coup j'aimerais bien qu'ils me proposent le mi-temps s'ils ont personne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais reposer la même question que j'ai déjà posée mais est-ce que vous avez tous votre affectation dans l'académie de Nantes? car moi non, suis-je la seule????

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais reposer la même question que j'ai déjà posée mais est-ce que vous avez tous votre affectation dans l'académie de Nantes? car moi non, suis-je la seule????

Merci d'avance!

tu as demandé quel département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anais,

J'ai demandé le 44 ( ayant une adresse dans Nantes) puis ancenis...

Et du coup tu te retrouves où? c'est loin de chez toi? moi j'avais demandé Nantes, Saint-Nazaire, Châteaubriant, Ancenis, Cholet et la roche.

Je suis affectée proche de Saint-Nazaire à Montoir de Bretagne dans le 44.

A 40min de voiture de chez moi et 55km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, j'y pense, personne n'a eu de nouvelles concernant un DU de préparation aux oraux sur Nantes ?

Je guette sans cesse sur le site de l'IUFM de Nantes un lien mais je ne trouve rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je n'ai toujours pas de nouvelles pour mon affectation, je n'ai rien reçu...voyant que vous avez l'air de tous avoir eu la votre, je commence à baliser...il faut dire que j'ai rempli le formulaire en ligne le vendredi 5 juillet. Vous aviez tous répondu le mercredi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai répondu le jeudi soir ! Mais bon attends c'était bien précisé que c'était jusqu'au 8 juillet 17h !!!

Mais je trouve ça étonnant que tu n'es pas eu de nouvelles... Attend la journée peut être moi je l'ai reçu vendredi midi mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu n'as pas eu de nouvelles, je pense que tu n'es pas dans le 44....j'ai un ami qui n'a pas eu le mail qu'on a eu et c'est parce qu'il est dans le 49.....ou alors c'est qu'ils n'ont pas encore fait toutes les affectations je ne sais pas trop...

Sinon je reviens de mon rdv avec la directrice de l'école ou je suis affecté. On a fait l'emploi du temps, j'ai de quoi m'occuper pour le mois d'août à tout préparer :) Bon aujourd'hui j'ai mis 1h30 à y aller mais 1h pour revenir donc ça peut encore aller, et surtout que c'est une école ou la classe termine à 16h30. Voilà je suis contente car la directrice est sympa et elle m'a filé plein d'outils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

Je viens de leur envoyer un mail pour savoir s'ils ne m'ont pas oublié ou fait une erreur dans l'adresse mail, on ne sait jamais...

Je vous tiens au courant du lieu d'affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ils viennent déjà de répondre à mon mail en me disant ça:

Bonjour,

Soyez rassurée, nous ne vous avons pas oubliée ! Nous finalisons les dernières propositions ; vous devriez recevoir la vôtre très prochainement.

Cordialement,

Ouf! Maintenant y a plus qu'à voir où je suis affectée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...