mariassed Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Il y a plus d'admis varois... donc plus de chances de se retrouver dans les AM
kaory Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Posté(e) 13 juin 2013 ça c'est une supère nouvelle!!! Catolou tu voudrais quel poste?? moi en gros c'est tout sauf Nice...
catolou Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Gilette, j'habite dans l'arrière pays, donc en plus, c'est pas 45 min de nationale...
mvaudor Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Gilette, tu as des chances, je pense que peu de gens le souhaitent... en tout cas, moi j'espère ne surtout pas l'avoir :-) Tu es classée combien?
catolou Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Gilette, tu as des chances, je pense que peu de gens le souhaitent... en tout cas, moi j'espère ne surtout pas l'avoir :-) Tu es classée combien? J'espère: route de montagne, petit village avec pas grand chose pour pas dire rien, c'est pas vraiment attirant par rapport aux postes de la côte! Mais c'est surtout que je n'ai pas le choix par rapport à ma situation de famille: après, ça fait trop loin pour les horaires du périscolaire de l'école de mes filles. Alors, je croise, je croise mes petits doigts! j'y crois pour toi :-) Merci, on verra le 26! Et toi, tu veux quoi?
mvaudor Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 j'aimerais Antibes, sinon Cannes, sinon le Cannet... mais de préférence Antibes.... c'est pas gagné....
mariassed Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 ça c'est une supère nouvelle!!! Catolou tu voudrais quel poste?? moi en gros c'est tout sauf Nice... tu veux quel poste toi Kaory?
catolou Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Allez, je croise les doigts pour toi aussi. Bonne soirée, je vais aller me faire une petit grey's anatomy en replay, ça me changera les idées! Parce qu'il ne faut pas oublier qu'au final, nous ne sommes en vacances que jusqu'au 26! Après, nous aurons l'esprit trop occupé à programmer, préparer...
mvaudor Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 oui mais ça va être génial!!! j'ai trop envie de m'y mettre :-)
vannina Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 j'aimerais Antibes, sinon Cannes, sinon le Cannet... mais de préférence Antibes.... c'est pas gagné.... Il y a 4 postes sur Antibes si j en crois les docs du sniupp t as de grande chance d avoir ton voeu: http://06.snuipp.fr/IMG/pdf/Postes_bloques_pour_PES_2013_mouv_definitif.pdf
Messages recommandés