Aller au contenu

clis 2013-2014


vaness92

Messages recommandés

coucou

dans 3h rencontre avec ma nouvelle avs... j ne sais ^pas mais j'ai un mauvais pressentiment espéront que je me trompe....

je ne fais pas de fiches portrait mais un fanion de présentation que j'ai mis sur ce poste il me semble

thilda86 c'est dingue ca.... on est vraiment que des numéros ca me chauffe ca en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans 3h rencontre avec ma nouvelle avs... j ne sais ^pas mais j'ai un mauvais pressentiment espéront que je me trompe....

Qu'est-ce qui te fait dire ça petitelaura ? Tu as eu des échos ? J'espère que tu reviendras ce soir en nous disant que tu es contente...

Moi j'ai prévu de faire une rencontre un peu formelle où j'explique quelles sont mes attentes, où elle me dit quelles sont les siennes et lors duquel on définit le fonctionnement de la collaboration.

J'ai créé ce doc, si ça vous intéresse. ça vous paraîtra peut-être lourd comme manière de faire mais j'avais besoin de mettre au clair ce que je peux attendre d'une AVS.

Entretien pour définir les missions de l'AVS.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si c'est sur ce topic (il me semble que oui), quelqu'un avait mis le lien d'un site de points à relier très bien fait. Je n'arrive pas à la retrouver. Voyez vous de quoi je veux parler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mieux que ce que je croyais....

ca sera un peu plus difficile qu'avec mn autre avs mais c'était une telle perles que personne ne pouvais arriver a sa hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on est qu'un numéro ><

comme beaucoup d'entre vous, j'ai fais ma pré-rentrée =) ma classe est assez vide puisque je dois passer ma commande auprès de la mairie (bon il faudrait déjà que je comprenne le fonctionnement du bon de commande LOL). vite vite ! de la couleur ! j'ai installé les tables pour former deux groupes car apparamment j'ai des élèves qui ont un niveau de CE1/CE2 et les autres MS à CP. je ne sais pas comment je vais m'organiser :s

je n'ai pas encore rencontré mon AVS mais tout le monde m'a dit que j'avais énormément de chance de l'avoir, qu'elle était super ! j'espère qu'ils ont raison XD

on verra comment se passera la journée de demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites quoi comme première poésie de l'année avec des Clis ayant un niveau Fin CP/Début CE1?

Pour ma part je fais "le cartable rêveur" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites quoi comme première poésie de l'année avec des Clis ayant un niveau Fin CP/Début CE1?

Pour ma part je fais "le cartable rêveur" !

et moi les crayons, de Corine Albaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne rentrée, malgré les nouveaux horaires, 11 titis super sages mais un douzième terrible qui va arriver! c'était trop beau!!

toujours une super EVS heureusement!!

et quand même énervée par des parents grrrrrr!!

j'ai une gamine ( déjà la l'année dernière) qui est arrivée sans matériel, sans ses lunettes et pas inscrite à la cantine (mais devant y manger car son père dort et ne veut pas la ramener!!) ça me saoule!! la pauvre gamine n'est vraiment pas aidée!! en plus père violent, gamine qui sent mauvais, bref, y'a des parents qui ne méritent pas d'avoir des gamins, je les claqueraient bien ceux là!!!

autrement, heureusement qu'il y a des petits bouts super!! franchement y'a des gamins qui méritent une médaille!

et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...