Aller au contenu

LC Versailles 2013


emilie2405

Messages recommandés

Bonjour à tous,

moi mon cas est un peu différent... quoi que, je suis à 10 points de liste complémentaire. On m'a donné un zéro en math : je n'etais certainement pas la meilleure mais de là à me donner un zéro ?!!!! J'ai également écrit aux syndicats du 78 et j'attends plus d'infos.

Mais j'ai appris que cette année, l'attribution des zéro avait été donnée à la pêle ! J ai vu des commentaires pour l'académie de Créteil !

Mon mental en a pris un coup et mon estime aussi. Comment peut on accorder un zéro quand on a rendu un travail ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En lisant d'autres posts de LC je me demande ceci: combien de temps est "valable" cette liste complémentaire ? Pour moi j'avais en souvenir que c'était jusqu'au prochain concours en 2014. Mais apparemment certaines académies comme Rennes ont d'abord annoncé qu'après la proclamation des résultats des écrits elle serait annulée puis le son de cloche s'est transformé "ouvert jusqu'en novembre". Bref, est ce que quelqu'un a une info à ce sujet ?

Je serai à la réunion mercredi. Je ne sais pas comment on peut se reconnaitre, mais ce serait peut-être une bonne idée de trouver un lieu de rassemblement sur Versailles avant de s'y rendre.Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps ou la note éliminatoire était de 5 mais, depuis le changement avec le zéro, je pense que maintenant le seul moyen d'éliminer quelqu'un pour des raisons qu'ils ont déterminé c'est du coup de mettre cette fameuse note qui est après un travail effectué assez dure à accepter. Maintenant c'est le système qu'il soit bon ou mauvais en participant on est obligés de faire avec. Les 0,1... sont tout aussi cassants psychologiquement, cassent la note finale mais nous laissent encore une chance en effet.

Bref c'est comme se faire flacher à 51 km et prendre un pv, on ne comprends pas mais on fait avec malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce que m'ont dit mes collegues (je travaille dans une ecole) le recteur decide d'ouvrir la liste et soit il l'ouvre dès juillet s'il reste des postes vacants apres le mouvement (desistements) soit il l'ouvre a partir de septembre et nous sommes appelés par ordre selon les besoins, il peut aussi decider de l'ouvrir en octobre et nous pouvons etre appelé jusqu'à decembre, il est dejà arrivé même plus tard.

mais il peut aussi decider de ne jamais l'ouvrir, et il peut arriver aussi que certains ne soient jamais appelés s'ils sont trop loin dans la liste, mais vu le peu que nous sommes, c'est peu probable

pour mercredi on peut s'attendre dans le café qui fait l'angle de l'hotel de ville et de la rue des chantiers, je n'ai plus son nom en tete, si quelqu'un le connait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça le recteur l'ouvre selon son bon plaisir mais je me demandais si légalement il y avait une date butoir. Pour le café ça me va je ne connais pas mais je vais regarder.A quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@emilie2405

Dis moi tu n'avais pas eu une Info officieuse des syndicats qui disait que normalement ils débloquaient nos LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen de co-voiturer avec qqun qui part du 95 (Taverny ou Cergy) ou passe dans le coin??? On peut se mettre a 4 ou 5 par voiture... Juste une idée comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce que m'ont dit mes collegues (je travaille dans une ecole) le recteur decide d'ouvrir la liste et soit il l'ouvre dès juillet s'il reste des postes vacants apres le mouvement (desistements) soit il l'ouvre a partir de septembre et nous sommes appelés par ordre selon les besoins, il peut aussi decider de l'ouvrir en octobre et nous pouvons etre appelé jusqu'à decembre, il est dejà arrivé même plus tard.

mais il peut aussi decider de ne jamais l'ouvrir, et il peut arriver aussi que certains ne soient jamais appelés s'ils sont trop loin dans la liste, mais vu le peu que nous sommes, c'est peu probable

pour mercredi on peut s'attendre dans le café qui fait l'angle de l'hotel de ville et de la rue des chantiers, je n'ai plus son nom en tete, si quelqu'un le connait

Du coup, je comprends pas l'interet de faire une liste complementaire et de faire espèrer 26 candidats dans le vent!!!!!!!!!!! C'est fou, ca! C'est jouer avec nos nerfs... En fait, meme 1ère comme moi sur LC, t'es meme pas sure de passer! Au rectorat, on m'a dit de me faire connaitre de Creteil, et ils me proposeront peut etre un poste de vacataire et de repasser le concours... Heu........ j'crois pas, non!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! Je vous lis depuis la création de ce groupe et je vois qu'on est tous dans la même incertitude...

J'ai eu 88,50 et je me place en 6eme position du second concours interne de Versailles comme vous J'attends des nouvelles du rectorat qui se font attendre...

Le pire c'est qu'on sait pas ce qu'on va faire de nous et même pas jusqu'à quand on peut encore espérer être appeler, j'espère vraiment avoir des bonnes nouvelles avant les vacances de juillet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! Je vous lis depuis la création de ce groupe et je vois qu'on est tous dans la même incertitude...

J'ai eu 88,50 et je me place en 6eme position du second concours interne de Versailles comme vous J'attends des nouvelles du rectorat qui se font attendre...

Le pire c'est qu'on sait pas ce qu'on va faire de nous et Bonmême pas jusqu'à quand on peut encore espérer être appeler, j'espère vraiment avoir des bonnes nouvelles avant les vacances de juillet!

Bon...tout est possible. Le pire étant d'attendre la rentrée!!

Pour mes collègues (PE entre autres), comme nous ne sommes que 26 c'est tout bon mais 1er, 2e mouvement cad là où personne ne veut aller voire, donc, le jour de la rentrée...La blague!!! On se prépare pour tous les cycles cet été??? Alors que nous sommes censés être PES!!!

Les admissibles de 2014 vont pouvoir être contractuels 9h/semaine, donc on est pas sur le même créneau car ils seront sur des décharges de direction, mais on peut imaginer que nous aussi...

En fait, si on réfléchit trop, ça fait peur comme nous sommes sur la plus grande académie de France!

Restons positif, je pensais écrire 0 Vincent Peillon sur son Facebook mais j'aurai besoin de vous!!!

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire sur le forum...

Je suis sur la liste complémentaire du 3e concours public, rang 12. Je suis solidaire de tous les candidats souhaitant intégrer la liste des admis.

Pour compléter les informations données sur le forum... 34 candidats se trouvent sur LC ACADEMIE VERSAILLES en considérant toutes les LC concours public-privé-externe-interne.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@emilie2405

Dis moi tu n'avais pas eu une Info officieuse des syndicats qui disait que normalement ils débloquaient nos LC?

oui efffectivement mais je n'arrive pas a ravoir la personne qui m'a dit cela

sinon pour le rdv mercredi je vous propose de se retrouver devant le café "le relais de poste" 2 rue des etats generaux a versailles, je pense que j'y serai vers 13h45

esperons que cette nouvelle semaine nous apporte des bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...