SYLUCAS Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 BONJOUR, je viens d avoir le snuipp 95 ils me disent quand principe nous sommes tous recrutés je n 'y comprends plus rien une candidate lc pourrait elle appeler pour avoir confirmation stp
raph78 Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Je suis sur que ca va marcher pour tout le monde.Je n'ai toujours pas été appelé par qui que ce soit même si j'ai réussi à faire mes vœux.
SYLUCAS Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 le code d acces est bien le num de candidat M0...?
raph78 Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 le code d acces est bien le num de candidat M0...? Oui, c'est ce que j'ai utilisé.
ptiboochon Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Je viens d'avoir le rectorat de Versailles qui m'a dit qu'ils n'avaient pris que 10 LC sur le 3ème concours (et à priori 10 sur le 2nd) et qu'ils m'appeleront seulement s'il y a des désistements!
ptiboochon Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Je viens d'envoyer un mail pour informer les syndicats afin qu'ils restent mobilisés pour nous.
babouchette92 Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 merci Je pense aller à la réunion, tu y vas ? Le Snuipp92 me dit que nous allons tous être applés d'ici quelques jours, mais le SE-UNSA et apparemment le rectorat ne parle que de 20 personnes, alors qui croire, je ne sais plus quoi penser ni quoi faire ?
babouchette92 Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 merci Je pense aller à la réunion, tu y vas ? Le Snuipp92 me dit que nous allons tous être applés d'ici quelques jours, mais le SE-UNSA et apparemment le rectorat ne parle que de 20 personnes, alors qui croire, je ne sais plus quoi penser ni quoi faire ? Décidemment, je n'ai pas de chance, la baby-sitter vient de se décommander... Alors je suis bloquée à la maison avec ma fille et mon angoisse!!!!!
babouchette92 Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 merci Je pense aller à la réunion, tu y vas ? Le Snuipp92 me dit que nous allons tous être applés d'ici quelques jours, mais le SE-UNSA et apparemment le rectorat ne parle que de 20 personnes, alors qui croire, je ne sais plus quoi penser ni quoi faire ? Décidemment, je n'ai pas de chance, la baby-sitter vient de se décommander... Alors je suis bloquée à la maison avec ma fille et mon angoisse!!!!! Apparemment, le SE-UNSA me dit que c'est inutil que l'on se déplace et qu'il rencontre le recteur à 18h !
SYLUCAS Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 non je peux pas m y rendre car je n ai personne pour garder ma fille
Messages recommandés