clicasos Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2014 Clicasos, je comprends, pas de problème. Je peux quand même t'envoyer notre version si tu veux. Bon courage Merci pour ta compréhension... Je veux bien recevoir votre version..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manneg Posté(e) 17 juin 2014 Partager Posté(e) 17 juin 2014 Nous avons fini, il ne me reste plus qu'à vous envoyer notre version! Qui est encore de la partie ? clicasos je peux t'envoyer notre version si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prunel Posté(e) 18 juin 2014 Partager Posté(e) 18 juin 2014 Nous c ok. On envoie dès la semaine prochaine mais donnez nous vos adresse mail. La notre ce2tourniere@hotmail.com A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prunel Posté(e) 18 juin 2014 Partager Posté(e) 18 juin 2014 Pour bluey Je t envoie tout demain. C parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bluey Posté(e) 18 juin 2014 Partager Posté(e) 18 juin 2014 Je t'ai envoyé notre version, c'est bon! Mes élèves seront contents de lire une nouvelle histoire pour leur dernière matinée. Ils ont adoré lire celle de manneg Merci! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manneg Posté(e) 19 juin 2014 Partager Posté(e) 19 juin 2014 Nous c ok. On envoie dès la semaine prochaine mais donnez nous vos adresse mail. La notre ce2tourniere@hotmail.com A bientôt Le mail m'est revenu en erreur, es-tu sûre de l'adresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prunel Posté(e) 19 juin 2014 Partager Posté(e) 19 juin 2014 Désolée j'ai mélangé 2 adresses. La bonne c'est ce2tourniere@gmail.com Les fins d'année sont difficiles. Nous avons vraiment beaucoup aimé le travail de bluey. Le notre fait un peu pauvre à côté. Par contre, si le projet repart l'an prochain, j'aurai gagné en expérience surtout en arts plastiques. Manneg, donne moi ton mail pour l'envoi. Les autres également evidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bluey Posté(e) 21 juin 2014 Partager Posté(e) 21 juin 2014 Votre version est super! Nous avons peu changé le texte alors que vous avez vraiment écrit quelque chose de très sympa! Mes élèves (et moi même) avons adoré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pascalece1 Posté(e) 24 juin 2014 Partager Posté(e) 24 juin 2014 J'ai suivi l'avancée du projet toute l'année malgré mon retrait ( pas de sorties cette année, snif!!!) et je suis curieuse de voir les résultats. Sans vouloir abuser, y a-t-il un endroit où l'on puisse voir un petit aperçu? Ca à l'air super! En tout cas, bravo pour toutes les idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manneg Posté(e) 25 juin 2014 Partager Posté(e) 25 juin 2014 Si tu veux m'envoyer ton mail par MP, je te transfère ce que l'on a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés