Aller au contenu

La sorcière Camomille au musée 2013-2014


clicasos

Messages recommandés

Moi aussi je tentée.

En principe, nous devons visiter le musée Gadagne à Lyon ( musée de la marionnette ) mais le projet n'est pas encore bouclé.

Est-il possible de mettre option et je confirme dès que possible?

oui, bien sûr !!!

Oui, je l'ai cherché sur ama*** et j'ai trouvé d'occasion. J'ai pris les oeuvres complètes et aussi La sorcière Camomille à Paris tout seul.

Il y avait plusieurs choix d'ailleurs. :idontno:

Tu l'as peut-être cherché seulement en neuf?

c'est sûrement cela, je vais aller voir dans ce cas... Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • clicasos

    34

  • bluey

    15

  • manneg

    11

  • prunel

    11

Membres les plus actifs

A l'époque, je l'avais acheté sur PriceMinister d'occaz :)
Je suis ravie que l'idée plaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tentée aussi je suis en CP tout près de Perpignan. Je comptais travailler sur les statues de Maillol qui sont exposées dans différents endroits de la ville. Ça vous intéresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que toutes les propositions sont les bienvenues.<br /><br />Je viens d'acheter l'album ainsi que le recueil des oeuvres complètes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le poste 2012-2013 et je trouve ce projet vraiment chouette! d'autant que j'aime beaucoup visiter des musées avec mes classes! Je ne sais pas encore quel niveau je vais avoir l'année prochaine, je le saurai jeudi si tout va bien, ça sera du cycle 2 sûr mais ça peut être Cp comme CE1 voire CP-CE1.

J'hésite encore sur le musée, ça sera sûrement le Louvre (ça peut être sympa de voir en vrai les œuvres vues par Camomille ) ou Orsay que j'ai fait l'année dernière avec des CE1 qui avaient adoré ou encore Rodin que j'adore... je suis en pleine réflexion lol

Dès que j'aurai toutes les infos je viendrai m'inscrire dans votre récap :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tentée aussi je suis en CP tout près de Perpignan. Je comptais travailler sur les statues de Maillol qui sont exposées dans différents endroits de la ville. Ça vous intéresse ?

bien sûr !!!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! Oui, c'était lors de ma première année à Chicago, je me souviens. e projet Clément avait super bien fonctionné.

Après 2 ans en France, j'y retourne cet été et ce projet sera tout autant apprécié j'en suis sûre.

Sinon...ça tombe bien que vous soyez d'accord car j'ai commandé les oeuvres complètes vendredi :D

Je mets une récap et les prochains auront juste à se rajouter:

Clicasos: classe de CE2-CM1-CM2, musée des beaux arts de Calais avec les oeuvres de Rodin

Bananabambou: Guyane

Ouf: CE1, Paris

Bluey: CE1, Art Institute de Chicago, USA

Keke: Lille

Tigralex: Marne (Champagne Ardennes), le fort de la pompelle (musée sur la 1ère guerre mondiale)

Cagory: CE1-CE2, Bussière-Dunoise

Je me rajoute donc Carovolvic : cp Perpignan (statues de Maillol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

j'aurai un CP l'année prochaine, je suis super tentée par le projet donc si ça vous va je m'inscris à la récap:

aline, CP, massy, certainement le musée Rodin (mais peut-être le Louvre pourquoi pas? ) et peut-être aussi un autre musée contemporain qu'on peut visiter gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un CE2 à Antibes et j'aimerais m'inscrire à la récap si c'est possible. Certainement musée Picasso à Antibes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai bien tentée de m'inscrire, j'aurai des CE2/CM1 au Havre, et je vais essayer d'obtenir une place pour visiter le Musée d'Art moderne André Malraux (c'est assez difficile car très demandé! mais si je m'y prends dès maintenant, j'espère avoir une chance!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

j'aurai un CP l'année prochaine, je suis super tentée par le projet donc si ça vous va je m'inscris à la récap:

aline, CP, massy, certainement le musée Rodin (mais peut-être le Louvre pourquoi pas? ) et peut-être aussi un autre musée contemporain qu'on peut visiter gratuitement.

Bienvenue !!!!

Le musée Rodin je l'ai visité avec mes élèves lors d'un séjour sur Paris, ils étaient tout étonnés d'y retrouver nos 6 Bourgeois !!!!

Bonsoir,

J'ai un CE2 à Antibes et j'aimerais m'inscrire à la récap si c'est possible. Certainement musée Picasso à Antibes

Bienvenue !!!!

Je serai bien tentée de m'inscrire, j'aurai des CE2/CM1 au Havre, et je vais essayer d'obtenir une place pour visiter le Musée d'Art moderne André Malraux (c'est assez difficile car très demandé! mais si je m'y prends dès maintenant, j'espère avoir une chance!).

Ce serait chouette !! Tu nous tiens au courant !!! :smile:

Pendant les vacances je travaillerai sur l'organigramme pour les cycles 3, sinon, vous pouvez commencer à m'envoyer l'adresse de vos écoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...