Aller au contenu

CRPE 2013-2, Les écrits


Antipode

Messages recommandés

Bonjour,

Antipode si je peux me permettre une info : les résultats d'admissibilité de Clermont seront sur le site à partir de ce soir 18h ou (plus probablement) demain matin, dixit la secrétaire du rectorat que j'ai appelé ce matin.

Ils aiment bien jouer avec les nerfs des pauvres candidats que nous sommes !!! :devil:

Croisons les doigts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, les résultats sont en ligne pour Clermont.

Je suis admissible, et vous?

Sinon, je ne sais pas le nombre de présents (60% d'absents) mais il y a 108 admissibles pour 95 postes...donc un ratio plus avantageux pour nous :D

Bon courage à ceux qui attendent encore les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible aussi !!! Je me demande si on est obligé d'accepter le tiers-temps là où ils nous le proposent. Peut-on le demander, puis refuser si la situation géographique est trop éloignée ? (Perso si on veut me parachuter au nord de l'Allier, je serais mal mal mal...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose exactement la mm question sachant que j'habite dans la Loire...comme on est peu d'admissibles, je me dis aussi qu'il faut mettre toutes les chances de notre côté pour réussir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe ils essaient de placer près du domicile ou de l'iufm si les personnes y sont inscrites, bon bien sur c'est en fonction des postes dispo! ;) Félicitations à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à CRPE 2014 et Aude 42600. Merci à Bojol et Margauxi. Au faites, c'est quand les résultats pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !! Il me semble que c'est à nous de leur renvoyer une fiche de vœux, mais peut-être que le rectorat va nous contacter par mail ? Je ne sais pas trop comment ça se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne sais pas trop ce que je vais faire à la rentrée. Je m'étais présenté à un autre concours (histoire d'avoir plusieurs cordes à mon arc) et je suis sur liste complémentaire, alors je ne sais pas du tout si le rectorat peut m'appeler pour un poste à la rentrée (tout dépend si un poste se libère)... Ou alors je demande le tiers temps (moins payé mais plus de chance de réussir l'oral) et je perds le bénéfice de mon autre concours... sans garantie formelle d'être admise au crpe. Pfffff dur dès fois d'avoir le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :-)

Admissible à Clermont-ferrand également (félicitations d'ailleurs) et je me demande comme vous comment faire pour le poste proposé. J'ai rempli la fameuse fiche de voeux mais où et quand l'envoyer ?! Sur la fiche il est écrit "DOCUMENT À RETOURNER COMPLÉTÉ PAR RETOUR DE MÉL À ce.dpe@ac‐clermont.fr accompagné d'une copie de votre M1 ou M2 ou équivalent".

Du coup on l'envoie directement à l'adresse mail avec notre copie de M2 scannée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :-)

Admissible à Clermont-ferrand également (félicitations d'ailleurs) et je me demande comme vous comment faire pour le poste proposé. J'ai rempli la fameuse fiche de voeux mais où et quand l'envoyer ?! Sur la fiche il est écrit "DOCUMENT À RETOURNER COMPLÉTÉ PAR RETOUR DE MÉL À ce.dpe@ac‐clermont.fr accompagné d'une copie de votre M1 ou M2 ou équivalent".

Du coup on l'envoie directement à l'adresse mail avec notre copie de M2 scannée ?

Je pense que oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...