Aller au contenu

CRPE 2013-2, Les écrits


Antipode

Messages recommandés

Oui il faut l'envoyé par mail. J'ai eu le rectorat, on connaitra notre département d'affectation en fin de semaine prochaine nomalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Lorsque j'ai donné les documents d'inscription aux surveillant, j'ai oublié de mettre un papier justifiant que j'étais inscrit en M1 à l'IUFM. C'est grave ?

Salut Antipode. j'espère quand même que ce n'est pas cet oubli qui t'a joué un mauvais tour. Car cette année, j'ai l'impression que tout prétexte est bon pour disqualifier.

Chat échaudé craint l'eau froide. En M2, tu vas pouvoir bénéficier des conseils pour présenter le nouveau concours. Mets-y le paquet. Tous ceux qui auront la moyenne seront admissibles, c'est la prestation orale qui comptera !

... parce que cette année, j'ai l'impression d'une profonde injustice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu lire le 12 juillet pour l'Académie de Rouen mais à confirmer. Sur la convocation, c'est indiqué. Sinon ton Académie peut sûrement t'informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote :

Je viens d'appeler le rectorat de Clermont-ferrand : Nous avons besoin de nos notes avant le 5 Juillet pour nous réinscrire en préparation de concours l'année prochaine. Je suis tombé sur une femme très désagréable, qui m'a très mal parlé, lorsque je lui ai demandé si les notes allaient être mises sur le site de résultats.

Sa réponse étant négative ( "Trop de monde, pas le temps, blablabla") je lui ai demandé la date de réception du courrier. Sa réponse : " En fin de semaine ou en début de semaine prochaine". Le 5 Juillet étant vendredi, j'ai alors demandé de directement venir les chercher. Ce qu'elle a dit ? : "Je n'ai pas que ça à faire, donnez moi votre nom et je garderai vos notes, mais uniquement si j'y pense".

Heuuu je fais comment moi :) ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe directement les chercher au Rectorat avant vendredi, tu seras peut-être plus sûr ! De toute façon, ils n'ont pas le droit de ne pas te les donner, non ? Une fois que tu seras dans leur bureau et en face d'eux, ils seront bien obligés de prendre 5 min pour toi ! Ils ne vont quand même pas te dire de faire demi-tour ! C'est leur travail que d'accueillir le public (et même de répondre agréablement au téléphone !) : cf les obligations des fonctionnaires ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je vous lis depuis un petit moment

félicitations à tous ceux qui sont admissibles et aux autres

je suis en attente pour Grenoble le 3

comment savez vous le seuil d admissibilite sans connaitre les notes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je vous lis depuis un petit moment

félicitations à tous ceux qui sont admissibles et aux autres

je suis en attente pour Grenoble le 3

comment savez vous le seuil d admissibilite sans connaitre les notes

Les non admissibles ont leurs notes et le seuil et ils nous le disent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je vous lis depuis un petit moment

félicitations à tous ceux qui sont admissibles et aux autres

je suis en attente pour Grenoble le 3

comment savez vous le seuil d admissibilite sans connaitre les notes

Les non admissibles ont leurs notes et le seuil et ils nous le disent!

P'tit bout, ils donnent leurs notes aux non admissibles en les appelant? C'est ca?

Meerci par avance de ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...