mariecharlotte Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 allez J-2 :clover: avec un peu de chance on les aura pour 16 h au lieu de 18h
Myriam Guilbaud Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Oui j -2 et avec un peu de chance on les aura pour 15 h
Myriam Guilbaud Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Une pe qui a une oreille qui traine ma dit samedi dernier que le nombre d admissibles sur creteil devrait rester élevé! A voir. C trop long cette attente!
mariecharlotte Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Une pe qui a une oreille qui traine ma dit samedi dernier que le nombre d admissibles sur creteil devrait rester élevé! A voir. C trop long cette attente! j'espère que ton amie à raison, Oui j -2 et avec un peu de chance on les aura pour 15 h et pourquoi ne pas rever et espérer qu'ils paraissent la veille? comme dans certaines académies
Myriam Guilbaud Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 A ce stade on ne peut plus qu esperer qu il y a beaucoup d admissibles peu de presents et que les résultats tombent demain, on va rever de ca cette nuit au moins ca feras des jolies rêves
nanou6 Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour , Sur la page facebook Creteil 2014 une personne a appelé le siec pour savoir si les résultats seraient avancés et visiblement la commission qui devait siéger le jeudi matin est repoussee l apres midi. Les résultats risquent donc de tomber vendredi matin :-( !!! Ils vont faire leur possible pour les mettre jeudi avant 18h mais ce n est pas sur ....
mennana Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour à toutes et à tous! un truc que je pige pas!!! le SIEC déclare la date du 04 juillet pour les résultats du CERPE pour l'academie de creteil, comment ça pourrait etre retardé jusqu'au 5 ??c'est courant!? ça arrive chaque année??
mariecharlotte Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 bon bin j'espère qu'ils les publieront demain soir car l'attente devient insupportable! En meme temps si la commission siège demain aprés-midi à mon avis ca va etre chaud pour demain soir
sbrc Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Posté(e) 3 juillet 2013 bon bin j'espère qu'ils les publieront demain soir car l'attente devient insupportable! En meme temps si la commission siège demain aprés-midi à mon avis ca va etre chaud pour demain soir Y a plus qu'à être patient..........
mariecharlotte Posté(e) 3 juillet 2013 Posté(e) 3 juillet 2013 quelqu'un aurait le lien pour les résultats? Demain je rentre vers 18 h en espérant qu'ils y soient.
mariecharlotte Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Théoriquement c'est le jour J alors,bon courage pour cette lonnnnnnnnnngue journée d'attente!
Messages recommandés