Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

Bonjour,

Félicitations à tous !

Je suis aussi admise mais je n'arrive pas à voir mes notes. Comment faut-il faire ?

en haut à droite en petit "consulter les notes"

ils sont déjà posté sur le Siec pour créteil, vivement demain, mais j'ai peur :unsure:

bienvenue au club!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADMISE mais dégoutée parce que j'ai le 93 et je ne pourrai pas y aller, je suis du 91 et j'ai 3 enfants en bas âge. je ne peux pas laisser mes enfants pour un boulot.est ce qu'on peut faire un échange entre nous ? il faut appeler qui ?? merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne peux pas échanger, juste refuser le bénéfice du concours. Ils appelleront quelqu'un de la liste compélmentaire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADMISE mais dégoutée parce que j'ai le 93 et je ne pourrai pas y aller, je suis du 91 et j'ai 3 enfants en bas âge. je ne peux pas laisser mes enfants pour un boulot.est ce qu'on peut faire un échange entre nous ? il faut appeler qui ?? merci de me répondre.

ah parce qu'on connait le département tout de suite au moment des résultats???

faut que tu trouves un moyen tu peux pas laisser ta place après tous les efforts que tu as fait!!!

ADMISE :yahoo:

:applause:Félicitations à tous les admis :applause:

Courage aux autres :clover:

felicitations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour le privé, ça se passe comment ?

Je suis la seule sur le forum ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADMISE mais dégoutée parce que j'ai le 93 et je ne pourrai pas y aller, je suis du 91 et j'ai 3 enfants en bas âge. je ne peux pas laisser mes enfants pour un boulot.est ce qu'on peut faire un échange entre nous ? il faut appeler qui ?? merci de me répondre.

mon père à une collègue dans le même cas que toi sauf qu'elle habite Angers normalement (même pas le même rectorat), elle a fait son année de PES à versailles dans le 92, puis demande de mutation (raison médicale, etc) mais ca c'est inter-rectorat.

le mieux c'est d'appeler ton rectorat et lui demander la marche à suivre mais rien n'est garanti.

j'ai une amie de prépa CRPE qui a eu le concours l'an dernier, elle habite le 92, limite 94 mais elle se retrouve dans le 95, 3 enfants dont 2 en maternelle et la dernière y rentrait en sep 2013 donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...