Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

ADMISE mais dégoutée parce que j'ai le 93 et je ne pourrai pas y aller, je suis du 91 et j'ai 3 enfants en bas âge. je ne peux pas laisser mes enfants pour un boulot.est ce qu'on peut faire un échange entre nous ? il faut appeler qui ?? merci de me répondre.

mon père à une collègue dans le même cas que toi sauf qu'elle habite Angers normalement (même pas le même rectorat), elle a fait son année de PES à versailles dans le 92, puis demande de mutation (raison médicale, etc) mais ca c'est inter-rectorat.

le mieux c'est d'appeler ton rectorat et lui demander la marche à suivre mais rien n'est garanti.

j'ai une amie de prépa CRPE qui a eu le concours l'an dernier, elle habite le 92, limite 94 mais elle se retrouve dans le 95, 3 enfants dont 2 en maternelle et la dernière y rentrait en sep 2013 donc bon

je viens de les appeler , ils ne veulent rien savoir. je suis dans la merde. j'abandonne et ils appelleront une autre personne et puis c'est tout. quand est ce qu'on aura le nom de l'école ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADMISE mais dégoutée parce que j'ai le 93 et je ne pourrai pas y aller, je suis du 91 et j'ai 3 enfants en bas âge. je ne peux pas laisser mes enfants pour un boulot.est ce qu'on peut faire un échange entre nous ? il faut appeler qui ?? merci de me répondre.

mon père à une collègue dans le même cas que toi sauf qu'elle habite Angers normalement (même pas le même rectorat), elle a fait son année de PES à versailles dans le 92, puis demande de mutation (raison médicale, etc) mais ca c'est inter-rectorat.

le mieux c'est d'appeler ton rectorat et lui demander la marche à suivre mais rien n'est garanti.

j'ai une amie de prépa CRPE qui a eu le concours l'an dernier, elle habite le 92, limite 94 mais elle se retrouve dans le 95, 3 enfants dont 2 en maternelle et la dernière y rentrait en sep 2013 donc bon

je viens de les appeler , ils ne veulent rien savoir. je suis dans la merde. j'abandonne et ils appelleront une autre personne et puis c'est tout. quand est ce qu'on aura le nom de l'école ???

pas moyen de les faire garder? c est trop dommage purée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADMISE mais dégoutée parce que j'ai le 93 et je ne pourrai pas y aller, je suis du 91 et j'ai 3 enfants en bas âge. je ne peux pas laisser mes enfants pour un boulot.est ce qu'on peut faire un échange entre nous ? il faut appeler qui ?? merci de me répondre.

Pourquoi tu n a pas pris l academie de Versailles si tu voulais être dans le 91?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y A toujours moyens, échange inter département dans la même académie c'est difficiles mais pas impossible surtout au début, si tu trouve qq1 dans le même cas que toi qui veux échanger ca peut se faire il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de demander ça à Mme Lafrontière et elle a dit non, soit vous faites l'année de stage, soit vous repassez le concours, (la maison des examens m'a dit que je perdrai mon admission si je fais ça), soit vous abandonnez. alors je fais quoi ??? au secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est de le faire, c'est chiant certes, dur mais à toi de voir. certes c'est à l'autre bout mais bon quand tu as choisi Créteil fallait prendre en compte la probabilité de tomber dans le 93.

moi je suis du 92/94 mais je peut très bien me retrouver au fin fond du 95, là ce sera location, je peux pas espéré rester chez moi aux vu du transport.

le problème c'est que le 93 c'est vaste, normalement les demandes de circonscription ne devrait pas tarder donc tu sauras mieux ou tu es située.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend ta situation..je suis dans le même cas : à quel moment peut-on dire que l'on renonce ou pas?

la dame m'a dit qu'on est stagiaire au 1er septembre, donc si l'école de notre affectation est trop loin des transports ou bien ne nous plait pas, on pourra abandonner . si j'abandonne, je ne préviendrai personne. je suis dégoutée, vraiment dégoutée.

on aura quand la nom de la ville et l'école ?? quelqu'un pourra me dire pour pouvoir prendre une décision rapidement. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...