Sonata Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Bon alors, la déléguée de ma classe a eu l'IA au téléphone. Nous allons recevoir un courrier avec l'affectation tiers temps pour la rentrée dès la semaine prochaine normalement!
sbrc Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Posté(e) 5 juillet 2013 Bon alors, la déléguée de ma classe a eu l'IA au téléphone. Nous allons recevoir un courrier avec l'affectation tiers temps pour la rentrée dès la semaine prochaine normalement! Cool
Sonata Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Tu dépends de quelle ia sonata? L'IA de Seine et Marne
Sonata Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 C'est Mme messager qui te l'a confirmé ? C'est la déléguée de ma classe qui a appelé et transmis l'information donc je ne connais pas le nom de son interlocuteur.
nif86 Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Avez-vous reçu le mail de l'Education catholique pour le tiers temps alors que vous etes dans le public?
Yasmine130 Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Oui j'ai appelé isfec ce matin c'est un envoi a tous les inscrits au crpe
nif86 Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 D'accord merci parce que je n'ai pas reçu ce mail :-( sais tu qui je dois contacter?
kwoko22 Posté(e) 5 juillet 2013 Posté(e) 5 juillet 2013 Moi j'ai bien reçu le mail avant le concours pour le public me demandant si je souhaitais effectuer un tiers temps ou +. Je n'ai pas reçu celui du privé mais c'est la même chose et ne me concerne pas.
Messages recommandés