Théodora Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Bonsoir, J'ai le master enseignement et j'ai refusé le tiers tps. J'ai choisi d'avoir un tps complet. Pas plus tard que mercredi j'ai reçu un mail de l'isfec pour savoir si j'accepte les stages de formations pour aider aux oraux. Très franchement, j'ai dit non.
Juls972 Posté(e) 7 juillet 2013 Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour a tous, félicitations aux admissibles! Je fais partie de ce lot cette année. Alexia 1505, tu dis que le tiers-temps sera de 9h par semaine, or il me semble que dans le mail de confirmation de vœux que l'on a reçu avant les résultats, il est indiqué 12 semaines réparties en deux ou trois périodes. Quelqu'un peut me confirmer? Pour les seuils, de ce que je sais, 4/20 en externe, 6/20 en 3ème voie. Et pour le nombre de présents, en 3ème voie on devait être 135 sur. 529 inscrits. J'ai passé le troisième concours, savez-voir pourquoi il y à plus de 200% d':admissibles par rapport aux autres académies où c'est tombé à 115% cette année?
mariecharlotte Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 quelqu'un a t il pu joindre l'IA concernant les tiers temps ou temps complet? Ce matin ça sonnait toujours occupé?
Yasmine130 Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Je viens d'appeler la dppe 77 Mme messager ma dit quelle n'avait pas encore la liste des admissibles et que les contractuels de cette année sont prioritaires pour le temps complet et que la situation se débloquera fin septembre
Théodora Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour, J'ai appelé le rectorat à 10h30. Je précise que j'ai passé le crpe dans le privé. Je suis tombée sur une personne charmante qui m'a indiquée que la personne chargée des affectations des admissibles était justement en train de s'en occuper. Il faut donc patienter !
mariecharlotte Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Je viens d'appeler la dppe 77 Mme messager ma dit quelle n'avait pas encore la liste des admissibles et que les contractuels de cette année sont prioritaires pour le temps complet et que la situation se débloquera fin septembre Merci yasmine
mennana Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Qui d'entre vous est de l'antenne de Torcy??et qui ferait le semi presentiel?
mennana Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Au fait le siec fait la sourde oreille! je sais qu'ils doivent etre tres occupes mais la moindre des choses remettre le site des resultats en marche ! je ne peux toujours pas y acceder et ce depuis samedi ou vendredi! je trouve ca hallucinant!ou au moins mettre un mot pu une info sur les delai de remise en marche du site
sbrc Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Posté(e) 8 juillet 2013 Personne n'est de l'iufm Torcy? J'ai envoyé dossier mais g pas encore réponse
Juls972 Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Hello, Pour info, j'avais demandé sur le site du ministère la date des oraux de notre session, et ils m'ont répondu que ce serait juin 2014. Or les écrits de la prochaine session auront lieu en avril 2014, on sera donc obligés de passer les écrits avant nos oraux pour anticiper un échec aux oraux... Je trouve ça assez hallucinant de gérer ainsi...
mariecharlotte Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Hello, Pour info, j'avais demandé sur le site du ministère la date des oraux de notre session, et ils m'ont répondu que ce serait juin 2014. Or les écrits de la prochaine session auront lieu en avril 2014, on sera donc obligés de passer les écrits avant nos oraux pour anticiper un échec aux oraux... Je trouve ça assez hallucinant de gérer ainsi... Tu veux dire que tu veux passer une 2° fois les écrits?
Messages recommandés