Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

faut faire attention est ce que si tu repasses les ecrits sachant que t'as ete admissible aux précédents n'annule pas les résultats du précédent! il m'avait semblé que oui! moi je pense que l'on va devoir attendre la session 2015 dans ce cas la! bref rien n'est clair

Posté(e)

Bah je voudrais anticiper, si jamais je ne suis pas admise aux oraux....

Je vais bien me renseigner avant les inscriptions (ou plutôt avant de me présenter aux nouveaux écrits), a savoir ce qu'entraîne une présentation aux nouvelles épreuves. En même temps dans leur réponse ils me disent que je peux m'inscrire au nouveau concours...

Mais effectivement rien n'est clair, et je me demande comment ils peuvent envisager de faire passer des épreuves avant qu'une session soit terminée...

Ça me soûle cet imbroglio d'infos...

Posté(e)

La dame de l ia m a conseillé de m inscrire quand meme a la prochaine session même si je suis admissible donc ca n annule rien, elle m a indiqué que les dates vont sûrement bouger pour l instant ils n en savent encore rien, elle m'a dit que les choses évoluent jour par jour, donc pour l instant il faut attendre, je vais aller la voir dans la semaine je vous tiendrais au courant

Posté(e)

La dame de l ia m a conseillé de m inscrire quand meme a la prochaine session même si je suis admissible donc ca n annule rien, elle m a indiqué que les dates vont sûrement bouger pour l instant ils n en savent encore rien, elle m'a dit que les choses évoluent jour par jour, donc pour l instant il faut attendre, je vais aller la voir dans la semaine je vous tiendrais au courant

Merci!

Je pense aussi que ça va évoluer au fur et à mesure, mais c'est vrai que c'est source de stress, on n'a pas besoin de ça....

Posté(e)

J'ai une question qui me laisse perplexe!!!est ce que quelq'un a eu accés aux notes parceque moi quand je tape le code de l'image et mes numeros sur le lien en haut a droite de la page des resultats "consulter vos notes" ça me met acces non autorisé??? c'est moi qui suis pas douée?? si c le cas expliquez moi comment faut-il faire????sinon ceux qui savent les seuils d'admissibilité comment ils en ont pris connaissance?

Posté(e)

Apparemment seuls les non-admissibles ont accés à leurs notes et au seuil d'admissibilité.

Posté(e)

pour l'instant je pense que personne ne connaît vraiment la date des prochaines épreuves (orales) ou nouveau concours

Posté(e)

J'ai une question qui me laisse perplexe!!!est ce que quelq'un a eu accés aux notes parceque moi quand je tape le code de l'image et mes numeros sur le lien en haut a droite de la page des resultats "consulter vos notes" ça me met acces non autorisé??? c'est moi qui suis pas douée?? si c le cas expliquez moi comment faut-il faire????sinon ceux qui savent les seuils d'admissibilité comment ils en ont pris connaissance?

Si tu es admissible tu ne peux pas connaître tes notes, on ne le saura qu'après les oraux, avec nos résultats...

• J'adhère 1
Posté(e)

et oui seuls les non admissibles connaissent leurs notes et par conséquent le seuil d'admissibilité. Savoir les notes ne sert pas à grand chose... tu peux avoir 17 de moyenne aux écrits et un 0 éliminatoire (voir plusieurs) aux oraux! La session précédente montre bien que e jury n'hésite pas à mettre "zéro", et à ne pas pourvoir tous les postes. Il faut faire le maximum, "tout simplement"...

Posté(e)

VOILÀ CE QUE J'AI LU DANS LE SUJET PARIS 2014

TOUJOURS AUCUNE INFO POUR NOUS CRETEIL.....

RRRRRRRRRRR!!!!!!!!

:(:(:(:(:(

- Notre 1/3 temps sera soit une décharge de maitre formateur, soit en complément d'un enseignant qui travaille en temps partiel.

- Stage filé, lundi ou jeudi, + stage massé, 2 fois 2 semaines dans l'année. Dans la mesure du possible, on verra du primaire et de la maternelle.

Pendant le stage massé, on garde quand même notre lundi ou jeudi dans notre école de référence.

- Il est fortement conseillé d'être présente à la pré-rentrée le 2/09 ainsi qu'à la rentrée des enfants le 3.

- Le 1/3 temps est compatible avec une autre activée en temps partiel.

- Pas de contrat, et donc d'affectation avant fin aout. Aujourd'hui, on a rempli une feuille avec un voeux d'affectation (arrondissement et primaire/maternelle) mais aucune garantie d'avoir ce qu'on souhaite.

- Donc RDV fin aout au rectorat pour signer nos contrats et donner tous les documents (copies diplôme, 50m, ....). Ils n'ont pris aucun document aujourd'hui.

- Contrat de 1/3 temps du 1er Septembre au 31 Aout 2014.

En ce qui concerne la formation, ils nous ont très fortement conseillé de nous inscrire au M2 de l'IUFM. Il y a une place pour chaque admissible.

Meme si on à deja un Master, on peut s'inscrire, suivre les cours, les formations... mais aucune obligation de passer les examens du Master puisqu'on a déjà un Master. Formation à la vie professionnelle + préparation aux oraux.

- Rentrée le jeudi 29 et vendredi 30 aout pour préparer notre rentrée et notre 1/3 temps. Chaque M2 aura un tuteur.

- Convocation à l'IUFM pour l'inscription administrative dans la semaine. On va recevoir un courrier ou email.

- Inscription pédagogique courant aout (via internet/email).

- Répartition Molitor/Batignolles selon le jour ou on sera à l'école (lundi ou jeudi).

Voila, je crois que c'est le principal...

Posté(e)

Ne soyez pas trop pressé (et je vs comprends bien) Ns les pes 93 2013/2014 n avons tjs aucune info concernant notre affectation et notre formation . . . Alors que le 94 et 77 et bien d autres académies connaissent déjà tt ça!!!

Il ns faut dc prendre notre mal en patience . . .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...