Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

Pour la question des prépa oraux, j'avais pris la formule complète CNED donc je vais préparer avec le CNED, et aussi je me suis inscrite pour des cours virtuels pour "présentation d'une séquence en mathématiques". J'espère aussi être acceptée en prépa distance à l'Espe de Nice. J'ai déjà fait un planning de révisions, mais j'avoue avoir du mal à commencer avant de connaître tous les détails de mon affectation l'an prochain.

Pour info, un Inspecteur académique de Créteil m'a dit qu'il semblerait se confirmer que les oraux aient lieu fin avril 2014 et non en juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juls972,

Concernant les dates de rentrées et stages, tu as le programme sur le site de l'ESPE de bonneuil. Dans l'onglet formation puis professeur des écoles puis à distance, tu pourras télécharger le calendrier des regroupements! Je ne sais pas si ça pourra t'aider...

Concernant les oraux j'ai aussi du mal à m'y mettre ne connaissant pas mon affectation pour la rentrée et surtout j'aimerais connaître le jour travaillé dans le cadre du stage tiers temps!

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

Merci pour vos réponses, je précise que je ne suis pas dispensée de diplome, j'ai déjà mon master 2, ce qui a l'air d'être encore un autre cas de figure.
Je vais effectivement renvoyer mon dossier au cas où pour l'AEU2 mais je ne sais pas quoi choisir, présentiel, semi-présentiel ? Si je lis bien le semi-présentiel est vraiment limité à quelques cas.
Pourra-t-on suivre la formation avec un tiers-temps non filé, quelqu'un a-t-il des infos ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectation reçue vendredi!

Ecole primaire à Pantin, soit une heure de transport en commun. Etrange étant donné que l'adjoint de l'inspectrice nous avait dit qu'on serait à mi chemin entre notre "IUFM" et chez nous (j'habite et étudie à Torcy). Enfin bref, no comment. Signature le 28 août!

D'autres l'ont reçus cette satanée affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectation reçue vendredi!

Ecole primaire à Pantin, soit une heure de transport en commun. Etrange étant donné que l'adjoint de l'inspectrice nous avait dit qu'on serait à mi chemin entre notre "IUFM" et chez nous (j'habite et étudie à Torcy). Enfin bref, no comment. Signature le 28 août!

D'autres l'ont reçus cette satanée affectation?

Je pense que l'IA reprend demain donc surement des nouvelles en perspective :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectation reçue vendredi!

Ecole primaire à Pantin, soit une heure de transport en commun. Etrange étant donné que l'adjoint de l'inspectrice nous avait dit qu'on serait à mi chemin entre notre "IUFM" et chez nous (j'habite et étudie à Torcy). Enfin bref, no comment. Signature le 28 août!

D'autres l'ont reçus cette satanée affectation?

C'est pour le tiers-temps ou tu as demandé plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonata est en tiers temps...c'est écrit en bas de ses messages....Nous les temps complets c'est le 30 août ..enfin la réunion......mais vu les infos diverses que chacun a reçu...il n'y en aura pas pour tout le monde...du moins pas à la rentrée....et reste à savoir combien ils vont rémunérer ce temps plein..puisque les contractuels du 93 ne touchent que 1700 euros brut....contrairement aux admissibles en temps complet du 94 qui auront 2000 euros brut...officiellement annoncé par la dsden 94 qui suit les textes officiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon affectation comme sur celles des personnes que je connais et qui l'ont reçues il n'y a que le nom de l'école et la ville d'indiqués! J'en saurais peut être plus quand j'irai signer mon contrat à Livry Gargan le 28...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...