Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour le résumé. Même les personnes absentes ont reçu une affectation? Dsl de stresser mais j'ai démissionné donc j'ai un peu peur de rester sans rien. Là je rentre de vac en voiture de la Turquie 3 jrs de route et je suis les infos des que je trouve une borne wifi.

Salut!

Si ça peut te rassurer, à la fin, lorsqu'ils nous ont appelés un par un, tout le monde ne s'est pas présenté. Mais je ne sais pas ce qu'il en est des absents. Peut-être pourrais-tu prendre contact avec Sandrine Debotte, celle qui nous a distribué le courrier. Tu trouveras ses coordonnées sur le site de la DSDEN (DIMOPE6).

Posté(e)

Bonjour,

Merci Jasmine pour ta réponse. Je n'arrive à joindre personne pour savoir ceux qu'il en est des personnes absentes à la réunion. J'ai envoyé un mail, j'attends de voir. J'espère qu'ils ne vont pas pénaliser les gens absents car j'ai démissionné avant de partir en vacances et je ne pouvais pas rentrer plus tôt pour la réunion.

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'être contactée par la direction académique de Créteil, pour savoir si j'étais toujours intéressée par le stage massé.

J'ai dit que j'attendais d'être affectée à une des vagues, et du coup elle m'a proposé de venir signer mon contrat cette semaine!!

Heureusement, ce week-end je suis sur Paris, donc j'ai rdv vendredi après-midi pour signer mon contrat. Elle m'a dit que j'en saurai plus à ce moment-là sur mon affectation.

Ouf, j'avoue que je suis rassurée et plus légère d'esprit pour bien attaquer mes révisions d'oraux!!

D'autres ont-ils eu des news?

Posté(e)

Bonsoir,

Comme je l'ai déjà dit plus haut, je n'ai pas pu non plus assister à la réunion de pré-rentrée du 30 aout à l'IUFM de Bonneuil. Je me suis déplacée ce matin et j'ai appris que les contrats avaient été signés par les étudiants à l'issue de la réunion... Je suis donc allée dans la foulée à l'IA 94 et j'ai pu le signer sur place, en revanche je n'ai pas pu savoir sur quelle vague de stage j'étais affectée ni ou ... à suivre ...

La rentrée à Bonneuil a lieu lundi prochain à 9H.

Posté(e)

Quelqu'un suit il des cours en AEU2 a creteil?

Je me suis inscrite à livry gargan et les cours sont apparemment le mercredi samedi et vacances scolaires ce qui ne m'arrange pas du tout...

Posté(e)

J'ai un accord par iufm pour mon stage massé!!!

Ils ont eu accord de l'IA et je signe mon contrat jeudi, jour de rentrée iufm où suis inscrite en AEU2.

2 semaines après les vacances de toussaint pour la 1ère vague.

Commet ça se passe exactement le stage massé?

Sommes seules en classe?

Posté(e)

Ils ont eu accord de l'IA et je signe mon contrat jeudi, jour de rentrée iufm où suis inscrite en AEU2.

Sommes seules en classe?

Mais tu n'avais pas demandé un temps plein??

Posté(e)

Sommes seules en classe?

Mais tu n'avais pas demandé un temps plein??
Posté(e)

Non, j'avais demandé moins car prévu en AEU2 cette année à l'ESPE.

J'avais reçu le courrier de recrutement me proposant un temps plein que j'avais décliné et on m'avait dit alors qu'ils prenaient en compte ma demande sur moins qu'un temps complet et d'attendre le 15.09

Et entre temps, l'ESPe me disait que je n'étais pas sur la liste prioritaire chez eux pour avoir droit aux stages car un nombre de place maxi et d'abord priorité aux Master.

Bref, ce matin, c'est ok pour le stage massé.

Merci des infos à ceux qui sont dans mon cas!

Posté(e)

Bon la rentrée est passée...j'attends désespéremment un coup de fil, un mail, quelque chose....!!!! Ras le bol d'attendre et d'angoisser...

Posté(e)

J'avais reçu le courrier de recrutement me proposant un temps plein que j'avais décliné et on m'avait dit alors qu'ils prenaient en compte ma demande sur moins qu'un temps complet et d'attendre le 15.09

Et entre temps, l'ESPe me disait que je n'étais pas sur la liste prioritaire chez eux pour avoir droit aux stages car un nombre de place maxi et d'abord priorité aux Master.

Hello!

À priori, le stage massé c'est comme pour les autres, on devrait être seuls devant une classe, oui!

Je signe mon contrat vendredi, tu as pu choisir ta vague ou bien ce sont eux qui t'y ont affectée?

Cool pour l'AEU2, moi je n'ai pas pu m'y inscrire à distance, j'attends désespérément une réponse del'Espe de Nice pour ça...

Posté(e)

Hello!

À priori, le stage massé c'est comme pour les autres, on devrait être seuls devant une classe, oui!

Je signe mon contrat vendredi, tu as pu choisir ta vague ou bien ce sont eux qui t'y ont affectée?

Cool pour l'AEU2, moi je n'ai pas pu m'y inscrire à distance, j'attends désespérément une réponse del'Espe de Nice pour ça...

Juls972, je suis en tiers temps massé comme toi dans le 94 et j'ai signé mon contrat lundi 2/09 : on m'a laissé le choix de ma vague de stage.

ça devrait être pareil pour toi quand tu iras le signer vendredi :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...