Juls972 Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Non, j'avais demandé moins car prévu en AEU2 cette année à l'ESPE. J'avais reçu le courrier de recrutement me proposant un temps plein que j'avais décliné et on m'avait dit alors qu'ils prenaient en compte ma demande sur moins qu'un temps complet et d'attendre le 15.09 Et entre temps, l'ESPe me disait que je n'étais pas sur la liste prioritaire chez eux pour avoir droit aux stages car un nombre de place maxi et d'abord priorité aux Master. Bref, ce matin, c'est ok pour le stage massé. Merci des infos à ceux qui sont dans mon cas! Hello! À priori, le stage massé c'est comme pour les autres, on devrait être seuls devant une classe, oui! Je signe mon contrat vendredi, tu as pu choisir ta vague ou bien ce sont eux qui t'y ont affectée? Cool pour l'AEU2, moi je n'ai pas pu m'y inscrire à distance, j'attends désespérément une réponse del'Espe de Nice pour ça... Juls972, je suis en tiers temps massé comme toi dans le 94 et j'ai signé mon contrat lundi 2/09 : on m'a laissé le choix de ma vague de stage. ça devrait être pareil pour toi quand tu iras le signer vendredi Chouette, j'espère en effet choisir la vague qui ne contient pas 7 semaines: je fais garder mes chats pendant que je monte sur Paris pour les stages, alors ça peut faire un peu long pour mon cousin 7 semaines de suite, lol!
Carolinette77 Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Alors moi je n'ai pas choix de la vague car c'´est fixé par l'IUFM où je suis en AEU2. Il y a une vague et 2 semaines apres toussaint, 6 apres Noël et 3 en mars. Je fais ma rentrée demain et j'en saurai plus je pense. Merci pour les réponses! Encore une chose!!! En remplaçant sur 6 semaines comme ça, c'est qui que l'on remplace sur autant de temps mais à la fois programmé à l'avance?
Maethina Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Alors moi je n'ai pas choix de la vague car c'´est fixé par l'IUFM où je suis en AEU2. Il y a une vague et 2 semaines apres toussaint, 6 apres Noël et 3 en mars. Je fais ma rentrée demain et j'en saurai plus je pense. Merci pour les réponses! Encore une chose!!! En remplaçant sur 6 semaines comme ça, c'est qui que l'on remplace sur autant de temps mais à la fois programmé à l'avance? je me suis posé la même question... aucune idée ! Peut-etre des PE qui partent en formation ? La question que je me pose également : aura-t-on un temps, même court, pour entrer en contact avec le PE que l'on remplace durant ces semaines de stages ? Parce que débarquer comme ça, la fleur au fusil... ça risque d'être un peu compliqué !
Juls972 Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Alors, Sur un groupe Facebook une fille à signé son contrat ce matin à Créteil. Pareil elle a choisi sa vague, mais pour l'instant elle doit encore attendre pour les affectations. Petite news: les deux premières semaines seraient de l'observation... Sinon, sur les périodes de 6 ou 7 semaines, peut-être que nous ne serons pas sur le même remplacement mais sur deux?
colinot Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour, j'étais à la réunion M2 à Livry vendredi. Les deux semaines seraient dans un même établissement, pour les sept semaines, je cite "il ne faut pas vous leurrer, vous êtes les bouche-trous". Au moins c'est clair. ^^
Juls972 Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour, j'étais à la réunion M2 à Livry vendredi. Les deux semaines seraient dans un même établissement, pour les sept semaines, je cite "il ne faut pas vous leurrer, vous êtes les bouche-trous". Au moins c'est clair. ^^ Lol, c'est sûr que dit comme ça on pourra pas se plaindre par la suite qu'on nous avait pas prévenus, lol!! N'empêche, on leur sert bien quand même, parce qu'à la fin ils vont quand même pas nous épargner lors des oraux... Mais bon, c'est l'jeu...!!
Maethina Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour, j'étais à la réunion M2 à Livry vendredi. Les deux semaines seraient dans un même établissement, pour les sept semaines, je cite "il ne faut pas vous leurrer, vous êtes les bouche-trous". Au moins c'est clair. ^^ Lol, c'est sûr que dit comme ça on pourra pas se plaindre par la suite qu'on nous avait pas prévenus, lol!! N'empêche, on leur sert bien quand même, parce qu'à la fin ils vont quand même pas nous épargner lors des oraux... Mais bon, c'est l'jeu...!! c'est clair, on est prévenus ! Au fait, une personne présente à la pré-rentrée à Bonneuil le 30/08 m'a dit que le nombre de postes initialement annoncés sur l'académie de créteil (1090) aurait été revu à la baisse : plus que 1000 maintenant ! quelqu'un peut confirmer ? j'ai rien trouvé d'officiel sur les sites internet...
Juls972 Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Bizarre, ils peuvent pas réduire le nombre de postes normalement, puisqu'il a été annoncé au B.O J'espère que ce n'est pas le cas, et qu'ils n'ont pas réduit le nombre de 3ème voie non plus, car déjà que nous n'avions que 30 postes!
sbrc Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour, j'étais à la réunion M2 à Livry vendredi. Les deux semaines seraient dans un même établissement, pour les sept semaines, je cite "il ne faut pas vous leurrer, vous êtes les bouche-trous". Au moins c'est clair. ^^ Lol, c'est sûr que dit comme ça on pourra pas se plaindre par la suite qu'on nous avait pas prévenus, lol!! N'empêche, on leur sert bien quand même, parce qu'à la fin ils vont quand même pas nous épargner lors des oraux... Mais bon, c'est l'jeu...!! c'est clair, on est prévenus ! Au fait, une personne présente à la pré-rentrée à Bonneuil le 30/08 m'a dit que le nombre de postes initialement annoncés sur l'académie de créteil (1090) aurait été revu à la baisse : plus que 1000 maintenant ! quelqu'un peut confirmer ? j'ai rien trouvé d'officiel sur les sites internet... Une personne a posé la question lors de la réunion du 30 août à bonneuil et on nous a répondu que le nombre de poste était le même et qu'il n'y avait pas de mélange non plus avec le nouveau concours Qui a dit ça? Et où la personne a t elle été informé de ça???
sbrc Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Posté(e) 5 septembre 2013 Avez vous des news pour les contrats du 77???
mariecharlotte Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Avez vous des news pour les contrats du 77??? Non si ta question concerne les temps plein, pas de news
Maethina Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 @Sbrc : c'est un admissible que j'ai croisé à l'IA 94 cette semaine ... J'avoue que j'étais un peu surprise que les postes puissent évoluer a la baisse ! La personne a peut-être mal compris, voilà tout
Messages recommandés