colinot Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Le directeur du site de Livry nous a dit aujourd'hui qu'il y avait en fait moins de postes en tiers temps filé que prévu. Apparemment il venait de l'annoncer dans une salle adjascente et on les entendait presque pleurer. C'estr peut-être de ces postes là que vous avez entendu parler?
sbrc Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Posté(e) 6 septembre 2013 Avez vous des news pour les contrats du 77??? Non si ta question concerne les temps plein, pas de news Oui bon il faut attendre :-( @Sbrc : c'est un admissible que j'ai croisé à l'IA 94 cette semaine ... J'avoue que j'étais un peu surprise que les postes puissent évoluer a la baisse ! La personne a peut-être mal compris, voilà tout C qd même louche cette histoire!!!
Eva277 Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 Pour ceux qui ont été à la reunion du 30/08 à Bobigny avez vous fait votre inscription en AEU2 hors temps scolaire? si oui, quel dossier d'inscription avez vous utilisé? Comment se passent vos affectations? êtes vous en renfort comme moi pour le moment ou avez vous un niveau fixe pour l' année? Merci
sbrc Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Posté(e) 6 septembre 2013 Pour ceux inscrits en AEU 2 HTS à Bonneuil Avez vous une idée du début de la formation?
sbrc Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Posté(e) 7 septembre 2013 Pour ceux inscrits en AEU 2 HTS à Bonneuil Avez vous une idée du début de la formation? Personne n'est en hts????
Carolinette77 Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 En AEU2 sur l'ESPE de Melun (inscription faite upec Bonneuil), mais en présentiel, donc je ne peux pas t'en dire plus.
SabyTex Posté(e) 7 septembre 2013 Posté(e) 7 septembre 2013 Pour ceux inscrits en AEU 2 HTS à Bonneuil Avez vous une idée du début de la formation? Personne n'est en hts???? C'est quoi HTS??
sbrc Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Posté(e) 8 septembre 2013 Pour ceux inscrits en AEU 2 HTS à Bonneuil Avez vous une idée du début de la formation? Personne n'est en hts???? C'est quoi HTS?? HTS= Hors Temps Scolaire C une formation faite pour les personnes qui ont pris plus qu'un tiers temps, c'est à dire un mi-temps ou un temps complet
SabyTex Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Pour ceux inscrits en AEU 2 HTS à Bonneuil Avez vous une idée du début de la formation? Personne n'est en hts???? C'est quoi HTS?? HTS= Hors Temps Scolaire C une formation faite pour les personnes qui ont pris plus qu'un tiers temps, c'est à dire un mi-temps ou un temps complet Et ça se passe à l'ESPE aussi?? sous quelles modalités?
sbrc Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Posté(e) 9 septembre 2013 Oui c espé de bonneuil On n'a moins de cours que ceux en présidentiel Normalement on doit se concentrer sur les épreuves du concours....
Yasmine130 Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Coucou tout le monde! Je viens d'avoir lia 77 j'ai enfin eu Mme m de la dppe alors il y a une semaine de stage la semaine prochaine a liufm et le 23 on commence les remplacements.
mariecharlotte Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Coucou tout le monde! Je viens d'avoir lia 77 j'ai enfin eu Mme m de la dppe alors il y a une semaine de stage la semaine prochaine a liufm et le 23 on commence les remplacements. idem yasmine, on se verra donc à l'iufm
Messages recommandés