Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ceux (tps plein 77) qui sont en renfort dans les écoles de rattachement vous avez eu des news sur la durée ou pas?

Posté(e)

Ceux (tps plein 77) qui sont en renfort dans les écoles de rattachement vous avez eu des news sur la durée ou pas?

Et tu fais quoi en renfort???

Posté(e)

Et tu fais quoi en renfort???

bin pas grand chose, étant donné que dans cette école il y a beaucoup de doubles niveaux, par moment l'instit me confie un groupe , mais bien souvent j'ai l'impression d'etre en observation. en meme temps, ça me permet de voir comment gérer les niveaux, les méthodes de travail...

j'espère juste que Mme M. va vite nous trouver une affectation.

srbc comment ça se passe pour toi?

Posté(e)

Toujours à l'école de rattachement, les autres vous avez eu un poste ou des news? car là je désesperé, y a déjà un ZIL dans l'école sans poste.

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai reçu un "questionnaire" pour le stage, où je devais redonner mon niveau de scolarité, mon adresse, et indiquer si j'avais déjà effectué des stages.

Du cou j'ai appelé Caroline Pacreau qui m'a envoyé le mail, voulant connaître mon affectation. Elle m'a renvoyé vers Christophe Ansart, qui gère les affectations, car oui, les vagues pour le 94 ont été attribuées.

Elle m'a laissé entendre que les non étudiants étaient mis sur la vague 2, mais m'a dit de confirmer auprès de lui.

Bon, je l'ai pas eu, j'ai laissé un message, à suivre....

D'autres ont eu des nouvelles?

Posté(e)

Toujours à l'école de rattachement, les autres vous avez eu un poste ou des news? car là je désesperé, y a déjà un ZIL dans l'école sans poste.

Moi je finis ma semaine de remplacement à la maternelle de Longueville demain...ce fut une bonne expérience même si vraiment stressante!! Et rebelotte, pour lundi, je n'ai pas de news...

Tu es sur quelle commune MarieCharlotte?

Posté(e)

Bonsoir, alors je vienq enfin de signer pour avoir un stage massé dans le 93. Mais soudainement l'angoisse arrive. Je suis en AEU2, aucune experience professionnelle dans ce domaine. Comment ca se passe? Je suis rattachee a une circonscription et don je peux tous les jours etre à un niveau scolaire? Comment etre operationnel?

Posté(e)

Les dates des oraux sont tombées dans certaines académies,cela confirme bien qu'ils se dérouleront début avril!!!

Posté(e)

Les dates des oraux sont tombés dans certaines académies,cela confirme bien qu'ils se dérouleront début avril!!!

QUOI?????!!!!!! Tu plaisantes????

Posté(e)

Sinon, j'ai fini ma semaine de remplacement en MS/GS... finalement, assez positif comme expérience! Et j'ai eu la chance d'avoir une directrice et des collègues vraiment très accueillantes et ouvertes! Sympa...

Appelée par Me M. à 16h49 pour un nouveau remplacement, toujours circonscription de Provins: à Chalautre la Petite. J'aurais des PS/MS jusqu'aux vacances de la Toussaint!! Le week-end va être chargé!

Posté(e)

J'ai vu cela sur le site du DSDEN de Meurthe et Moselle.

du 2 avril au 11 avril 2014.

Les dates des oraux sont tombées dans certaines académies,cela confirme bien qu'ils se dérouleront début avril!!!

QUOI?????!!!!!! Tu plaisantes????

Posté(e)

J'ai eu confirmation, les admissibles non étudiants à l'ESPE seront affectés dans la vague 2 pour le 94.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...