Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais c'est le troisième concours. Le concours externe c'est quand? Normalement tout devait être en même temps , les 3 concours. C'est bizarre .

Posté(e)

bonsoir, je viens d'avoir mon affectation vague 2 en externe. je serai en mater à choisy, je dois appeler la directrice pour avoir plus d'infos, niveau par exemple pour pouvoir m'organiser pendant ces vacances

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Alors pour ma part grosse boutade...

Titulaire d'un master, je ne suis absolument pas inscrite à l'ESPE et pourtant, l'IA en était pesuadée. Du coup j'aurais pu attendre lgt de recevoir un courrier ou un appel, puisque les listes d'affectations sont affichées à l'ESPE.

M'enfin, je vais avoir une petite section (classe de la directrice) RDV demain... Piouuuf juste avant les vacances ! :sweatingbullets:

Est ce que vous êtes au courant d'une éventuelle visite durant ces stages ?

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Titulaire d'un master, je ne suis absolument pas inscrite à l'ESPE et pourtant, l'IA en était pesuadée. Du coup j'aurais pu attendre lgt de recevoir un courrier ou un appel, puisque les listes d'affectations sont affichées à l'ESPE.

M'enfin, je vais avoir une petite section (classe de la directrice) RDV demain... Piouuuf juste avant les vacances ! :sweatingbullets:

Je sais que certains se font fait "inspecter", mais est-ce une généralité??

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Oki ! J'te remercie :)

Posté(e)

Bonsoir à tous !

en loire atlantique, nous sommes " visités" par des PEMF à chaque période. on n'est pas inspecté, elle vient te regardé, note ce que tu fais. puis après la personne discute avec toi et fait un rapport.

Posté(e)

bonsoir, je viens d'avoir mon affectation vague 2 en externe. je serai en mater à choisy, je dois appeler la directrice pour avoir plus d'infos, niveau par exemple pour pouvoir m'organiser pendant ces vacances

Moi aussi mater, PS, la classe du directeur.

Il m'a dit qu'à la rentrée il comptait travailler sur le thème de la forêt ou des végétaux. Hier ils sont allés en forêt et ils ont ramassé plein de trucs du coup je pense que je vais partir sur le thème de la forêt et élaborer autour de ça.

Aussi il m'a dit qu'ils ont vu le point et qu'il comptait travailler sur le trait et introduire le rond.

Il sera en stage mais passera régulièrement dans l'établissement, OUF!

Posté(e)

Saby moi je fais pas de fiches de prép. Ça vient tout seul je mets plus de temps à fabriquer des jeux lol

Bah tu laisses quoi à la maîtresse titulaire dans le cahier-journal??

Moi mes trois semaines de remplacement à Chalautre sont terminées, ce fut vraiment une bonne expérience! J'ai même eu droit à de petits cadeaux de la part des parents et enfants (fleurs, boîtes de chocolat..). Trop mignon! Et le niveau petits-moyens me convient assez bien en fait!

Maintenant j'attends un appel de l'IA pour savoir ce qu'on fera de moi à la rentrée...espérons que ce ne soit pas le jour même de la rentrée!!!

Posté(e)

bah moi aussi petite section, la classe de la directrice et elle part aussi en stage. par contre je dois me débrouiller pour trouver un thème et des activités, ateliers et tout ce qui suit, et même motricité (sport). alors si vous avez des idées je veux bien , merci

Posté(e)

merci beaucoup anais72, vraiment très gentil de ta part, je vais bien éplucher ces sites

Posté(e)

Saby j'ai fait un cahier journal à la semaine lol! Je travaillais une compétence et je déclinais en 4 objectifs dans chaque domaine de la maternelle. La titulaire m'a confirmé que je n'étais pas à côté de la plaque et que mon cahier était top elle me la piquée et pour les fiches de prép. Ça apparaît sur mon cahier journal en gros j'ai fait du 2 en 1!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...