SabyTex Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Saby je suis plus ancienne que toi lol Je sais...mais ça me fait rêver quand même!!! Moi je suis en PS jusqu'au vacances de février Vous êtes en contact avec qui pour vos affectations? On vous a payé le sft? Où ça? Moi je pense que oui mais difficile d'être sûre vu que j'ai toujours pas de fiche de paie dans les mains...
mariecharlotte Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 coucou les filles! alors moi j'ai un ce1 jusque la fin de l'année à 15 km de chez moi donc c'est cool pas trop à me plaindre. saby les fiches de paies, je n'ai pas encore reçu celle de juillet alors tu peux les attendre encore un bon bout de temps srbc, le sft je n'y ai pas droit car mon mari la perçoit déjà. yasmine troooooooop cool!! il parait que la mater est trés bien
SabyTex Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Au fait Srbc, je suis en contact avec Me Liard ou directement Me M. pour mes affect'... La chance Marie, j'aimerais bien être fixée aussi et rapidemment, au moins jusqu'à Noel...
Yasmine130 Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Mariecharlotte pour les fiches de paie de juin à août faut les demander à mme d car je viens de les avoir!
mariecharlotte Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Mariecharlotte pour les fiches de paie de juin à août faut les demander à mme d car je viens de les avoir! ok merci! je l'appellerai cette semaine. bon courage pour la reprise.
sbrc Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Posté(e) 3 novembre 2013 Un CE 1 c génial J'espère avoir une classe élémentaire après la petite section ;-)
Yasmine130 Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Merci marie bonne reprise à toi aussi! Je me lèverai moins tôt et je pourrai rentrer chez moi à midi ??
SabyTex Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Merci marie bonne reprise à toi aussi! Je me lèverai moins tôt et je pourrai rentrer chez moi à midi :-) Profites!!! Moi, je me suis rendue à Chalautre pour rien ce matin, vu que la titulaire a bien repris le travail... Du coup, on m'a donnée une école de rattachement, j'ai demandé Montereau, je suis pas loin c'est déjà ça... mais m'ennuie un peu...déjà...
sbrc Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Posté(e) 5 novembre 2013 T'inquiète ça ne va pas durer... Profite pour faire le tour des classes et des différents niveaux ?
SabyTex Posté(e) 5 novembre 2013 Posté(e) 5 novembre 2013 T'inquiète ça ne va pas durer... Profite pour faire le tour des classes et des différents niveaux Oui je me doute... J'attends! Par contre, on m'a mise en maternelle, du coup je vais voir avec l'IA pour me rattacher plutôt à une grosse élémentaire et observer justement tous les niveaux, que je ne connais pas du tout!! La mater' j'ai déjà un peu fait les trois niveaux. J'aurais quelques bagages si je me retrouve en élémentaire sur mon prochain remplacement comme ça..
sbrc Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Posté(e) 6 novembre 2013 Et tu fais quoi? Observation? Ou tu aides dans une classe?
Messages recommandés