Aller au contenu

㋡ Projet cartes postales Vague 5?


lutindesbois

Messages recommandés

oui pour les couleurs, c'est mieux de respecter pour éviter les régions voisines de la même couleur...

je venais aux nouvelles.... pfiuuuu ça avance :sweatingbullets: ! je ne commencerai que la semaine prochaine alors, avec un envoi pour la Guyane !

la dimension de 1.05 me semble bien... on en a des choses à afficher en classe ! on part sur du 350% alors?

je reviens mercredi pour imprimer les docs ! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitelolo

    62

  • milore

    44

  • vivouille

    41

  • lutindesbois

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

bonsoir je viens d'ouvrir le fichier des adresses en suivant le lien mais je n'aperçois que la première page Aquitaine à Champagne Ardennes je n'ai pas la suite

cela est-il normal ?

lydie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je viens d'ouvrir le fichier des adresses en suivant le lien mais je n'aperçois que la première page Aquitaine à Champagne Ardennes je n'ai pas la suite

cela est-il normal ?

lydie

Prunel a envoyé plusieurs messages avec les fichiers ;)

Je crois que les suivants sont sur la page d'après du post !

Tiens nous au courant si tu ne les vois pas, on te les enverra par mail !

Personnellement, je préfèrerai 90 sur 90. J'ai très peu de place en classe :blush: ... Mais je me rangerai à la majorité.

oui pour les couleurs, c'est mieux de respecter pour éviter les régions voisines de la même couleur...

je venais aux nouvelles.... pfiuuuu ça avance :sweatingbullets: ! je ne commencerai que la semaine prochaine alors, avec un envoi pour la Guyane !

la dimension de 1.05 me semble bien... on en a des choses à afficher en classe ! on part sur du 350% alors?

je reviens mercredi pour imprimer les docs ! :yahoo:

Sinon, on envoie à chaque classe la dimension qui lui va le mieux mais il risque d'y avoir des erreurs :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je viens d'ouvrir le fichier des adresses en suivant le lien mais je n'aperçois que la première page Aquitaine à Champagne Ardennes je n'ai pas la suite

cela est-il normal ?

lydie

C'est naths60 qui a mis le lien sur le post mais moi je vois toutes les pages en ouvrant ce lien donc je dirais "non, ce n'est pas normal" lydiet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerais aussi 90 par 90 car j'ai aussi peu de place.

Beaucoup d'affichages pour structurer l'environnement pour mes élèves avec trouble autistique.

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je viens d'ouvrir le fichier des adresses en suivant le lien mais je n'aperçois que la première page Aquitaine à Champagne Ardennes je n'ai pas la suite

cela est-il normal ?

lydie

C'est naths60 qui a mis le lien sur le post mais moi je vois toutes les pages en ouvrant ce lien donc je dirais "non, ce n'est pas normal" lydiet.

Je devais être un peu fatiguée hier soir, je pensais que tu parlais des cartes Lydiet...

Je viens d'ouvrir le doc, au début je n'avais que la première page aussi, les autres ont mis un peu plus de temps à s'ouvrir.

Par contre, on devrait toutes enregistrer le lien pour l'enlever du forum pour éviter que tout le monde (autre que nous) ne puisse le modifier. On ne sait jamais sur un forum public (je parle pas des collègues, on sait jamais qui peut y atterrir!).

edit : je l'ai enregistré, je l'envoie à tout le monde par mail, on pourra toujours le mettre à jour si des collègues décidaient de s'ajouter... Par contre, je ne peux pas l'enregistrer en .doc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ptitelolo. Je préfère 90x90cm aussi...

Je ne sais plus qui a mis le lien pour le kit cartes postales, mais merci beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Qui a imprimé la page des cartes notamment la 2 où se trouve Poitou-Charentes?

J'ai un problème avec l'impression, autant sur l'écran les cartes sont entières, autant

à l'impression il manque les 2 petits "coins" sud et ouest de la carte de ma région.

Avez-vous eu ce problème?

Merci

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...