Flo54 Posté(e) 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) 1 novembre 2004 Oui, la miss, on s'voit jeudi, ça c'est sûr !! Avec le sourire.....ça je sais pas, hein ! :P
chris Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Bonjour, je m'imisce dans votre discussion pour vous poser qq questions: je vais tenter le concours en candidat libre à Nancy cette année et c'est la 1ere fois que je le passe. <_< . Et comme je travaille à plein temps ailleurs qu'en Lorraine , j'aurais aimé savoir comment ca se passait : combien de temps il y a entre l'ecrit et l'oral...... et quand a-t'on les resultats? :o merci d'avance pour la reponse :P chris Oui, la miss, on s'voit jeudi, ça c'est sûr !! Avec le sourire.....ça je sais pas, hein ! :P <{POST_SNAPBACK}>
Flo54 Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Posté(e) 18 novembre 2004 Bonjour, je m'imisce dans votre discussion pour vous poser qq questions: je vais tenter le concours en candidat libre à Nancy cette année et c'est la 1ere fois que je le passe. <_< . Et comme je travaille à plein temps ailleurs qu'en Lorraine , j'aurais aimé savoir comment ca se passait : combien de temps il y a entre l'ecrit et l'oral...... et quand a-t'on les resultats? :o merci d'avance pour la reponse :P chris Salut Chris, désolée de te répondre si tard, ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur mon post de PE2 Nancy... L'année dernière, les écrits ont eu lieu au mois de mai (début mai...le 5, je crois). Le 21 mai, on a eu nos résultats. Ensuite, les oraux ont débuté vers le début du mois de juin. Mais tout dépend des options.... On a eu le résultat final la première ou deuxième semaine de juillet...(vers le 9 juillet, il me semble).
Flo54 Posté(e) 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) 14 décembre 2004 Presque un mois sans message ici !!!! Bon, ben je fais remonter, juste pour que Sandrine voit qu'elle ne sait pas chercher !!!!! Tu vois bien qu'il est encore là mon post.....plus très actif (il ne l'a jamais été !), mais il est toujours là !! Pourquoi voudrais-tu qu'on me l'ait supprimé !?
zouq Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Presque un mois sans message ici !!!! Bon, ben je fais remonter, juste pour que Sandrine voit qu'elle ne sait pas chercher !!!!! Tu vois bien qu'il est encore là mon post.....plus très actif (il ne l'a jamais été !), mais il est toujours là !! Pourquoi voudrais-tu qu'on me l'ait supprimé !? <{POST_SNAPBACK}> coucou bon d'accord j'avais pas mes lunettes c'est vrai que ça ne se bouscule pas pour papoter. a croire que tous les nancéens sont à fond dans leur prép <_< c'esr vrai qu'on va encore passer des vacances de avec tout ce boulot. mias bon on a signé, c'est pour en chier ! :P allez je te laisse oh toi très vielle collègue de nos vosges natal j'ai aussi dit à lili de venir mardi a+
Messages recommandés