valé Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Alors ça ! J'aurais dû m'en douter !!!!!!! :P Dès que j'ai vu que tu étais sur ce post, je me suis dit que j'allais y avoir droit !! :P :P Hi, hi!! Tu n'y échaperas pas!!!! :P :P :P
Flo54 Posté(e) 23 août 2004 Auteur Posté(e) 23 août 2004 Ah ben te revoilà là Vanessa !! Je viens de t'écrire un t'tit message sur la LC et le temps que j'envoie, t'étais partie !!
Flo54 Posté(e) 23 août 2004 Auteur Posté(e) 23 août 2004 Allez, moi aussi je m'incruste!! C'est un post sérieux ici ! Ne s'incruste pas qui veut..... ; ; ; ; ; ; ; ; ; JE PLAISANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P Vous avez bien raison de venir ! On est 2 ou 3 seulement à être véritablement concerné par ce post cryin pfffffff
Ptit_Rubis Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Ah ben te revoilà là Vanessa !!Je viens de t'écrire un t'tit message sur la LC et le temps que j'envoie, t'étais partie !! Ben oui je rentre, je sors, je vais à gauche, à droite... Mais j'ai répondu à ton post sur la LC!
Ptit_Rubis Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Allez, moi aussi je m'incruste!! C'est un post sérieux ici ! Ne s'incruste pas qui veut..... ; ; ; ; ; ; ; ; ; JE PLAISANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P Vous avez bien raison de venir ! On est 2 ou 3 seulement à être véritablement concerné par ce post cryin pfffffff Je demande donc à Maîtresse_Flo son aimable autorisation pour m'incruster dans son topic!! Justement si vous n'êtes que 2 ou 3 à être concernés par ce post, nous les autres, on contribue à sa remontée!!Si ça c'est pas gentil!!! :P
Flo54 Posté(e) 23 août 2004 Auteur Posté(e) 23 août 2004 Je demande donc à Maîtresse_Flo son aimable autorisation pour m'incruster dans son topic!! Autorisation accordée à Maîcresse Vanessa !
Ptit_Rubis Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Je demande donc à Maîtresse_Flo son aimable autorisation pour m'incruster dans son topic!! Autorisation accordée à Maîcresse Vanessa ! Vanessa-tout-court ça ira pour l'instant cryin Merci m'dame!!
Nanette Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 bon allez moi ausi je m'incruste! ça me fout les oules cette rentrée dans 1 semaine et rien n'est organisé! On n'est même pas prévenu. Merci Flo pour la pèche aux infos. Heureusement que tu es là. Sinon, c'est décidé j'appelle demain pour avoir plus de précisions et savoir comment ça va se passer pour moi!
Ptit_Rubis Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Sinon, c'est décidé j'appelle demain pour avoir plus de précisions et savoir comment ça va se passer pour moi! Sage décision!! La petite puce va bien?Elle fait dodo?
sanzi Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Merci pour le post sur pe2 metz c'est sympa de (nous?) m'avoir réorientée vers l'info même si je ne sais pas si ça sera pareil pour (nous?) moi.... Décidément encore trop d'incertitudes... Bonne nuit!
Messages recommandés