Aller au contenu

Admis en Lot-et-Garonne 2013


rami064

Messages recommandés

Pas le groupe 3 pour moi :)

Vivement lundi de savoir 1 ou 2 et pouvoir anticiper l'emploi du temps !!!!

En PRAC, ça craint si j'arrive en retard pour porter mon fils à l'école pour la rentrée ? Je pense que ça craint mais je veux bien votre avis...

tu n'as pas le droit d'arriver "en retard"!Cela pourrait même être assimilé (dans le pire des cas!) à un abandon de poste.En revanche,tu peux demander à ton IEN d'arriver plus tard en lui précisant la raison...et il tranchera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elo3340

    54

  • madoumao

    36

  • chableu

    14

  • sasadoudou

    14

coucou,

Je complète ds le groupe 1 une mathilde à bon encontre, ds le groupe 2 une florine sur agen et une mathilde ds le groupe 3 sur ste colombe/feugarolle.

Avez vous le niveau des écoles les horaires et le planning des semaines où je vous remplace svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas te dire...

vas voir peut-être dans le groupe FB PES lot et garonne ? Car tout le monde n'est pas inscrit sur edp, si ça se trouve les filles concernées ne verront pas ton message :)

Pour les groupes 1 et 2 : nous connaitrons notre école de stage PRAC et le niveau la semaine qui arrive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Elo jme demandais qd est ce qu'on allait savoir!

Perso je suis ds le groupe 2, ça me fait un peu peur car qu'une seule semaine de prac puis 5 semaines comme TR zil, je vais devoir m'auto-former! J'espère qu'ils nous donneront les outils pr s'adapter rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dur dur pour commencer... Moi je suis contente d'être dans le 1 au final, je n'ai que 3 semaines en BD sur les 7 semaines de la P1 :)

Je pense qu'ils nous donneront des choses les 28 et 29 aout pour gérer nos premières semaines :idontno: (j'espère !!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Est-ce que par hasard la personne sur le poste fractionné n°7 serait sur EDP ? Je suis sur la maternelle Herriot pour mes 15 jours de PRAC et j'aurai bien aimé avoir les horaires de l'école :)

(ou si quelqu'un peu poser la question sur FB pour moi, car je n'y suis pas ;) )

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour ,

Si des PE titulaires passent dans le coin, savez-vous les zones géographiques et circo qui sont le moins demandées au mouvement ? Pour savoir si j'ai une chance de me rapprocher de chez moi en restant dans le 47, ou si c'est pas possible et qu'il vaut mieux que je demande à revenir en gironde l'an prochain :blink:

Et les autres PES, vous profitez des vacances ou vous bossez ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elo3340 tu dois attendre la fin de la t1 pour faire une demande d'inéat/exéat, tu ne pourras pas retrouver ta Gironde tout de suite :unsure:

Sinon moi je profite bien des vacances, je suis pour 3 semaines en Martinique (reste encore 1 semaine!!) mais je prépare ma classe: programmations, étude des manuels, organisation de la classe, rentrée, réunion parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour les PES du 47 :)

Petit doute : les réunions de fin aout c'est 28 et 29 ou 29 et 30 ?? J'étais sûre que c'était 28 et 29 mais dans un mail de l'aca j'ai lu "vous en saurez plus à la réunion du 30..." :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...