barbotinne Posté(e) 3 mai 2021 Posté(e) 3 mai 2021 Et je rajouterai que les 2 parents ont le droit au CPP d'ailleurs Pour t'aider dans tes choix et calculs A 80% payé 85 tu perds 15% de salaire sur toute l'année En CPP un jour par semaine tu perds 36 fois 1/30 de salaire, tu as donc plus en salaire qu'à 85%
Hyuga42 Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Dans tous les cas c'est mort cette année puisqu'il me refile un 75% de m.....................
Hyuga42 Posté(e) 4 mai 2021 Posté(e) 4 mai 2021 Juste pour info, "le temps partiel est de droit mais pas la quotité" est une rumeur véhiculée sur les forums et par la DSDEN dans ses circulaires. Après recherche par un avocat, il y a un vide juridique sur le sujet exploité par chaque DSDEN comme ça l'arrange. Aucun tribunal administratif n'a jamais tranché sur le sujet ...
wiffee23 Posté(e) 6 mai 2021 Posté(e) 6 mai 2021 Bonjour, Ma demande de temps partiel a été refusée cette année. Je suis sur le 94. D'autres personnes sont dans le même cas?
pescalunette Posté(e) 7 mai 2021 Posté(e) 7 mai 2021 Le 06/05/2021 à 10:32, wiffee23 a dit : Bonjour, Ma demande de temps partiel a été refusée cette année. Je suis sur le 94. D'autres personnes sont dans le même cas? Dans le 77, il est presque impossible de prendre un temps partiels sur autorisation..Il faut un dossier béton!
gwenadroop Posté(e) 10 mai 2021 Posté(e) 10 mai 2021 Ici aussi refus Je suis du 77. Je vais faire appel même si j'ai peu d'espoir mais bon au moins ca leur fera un peu de paperasse à faire. Marre qu'on nous invoque la continuité de services etc...
pescalunette Posté(e) 10 mai 2021 Posté(e) 10 mai 2021 Il y a 2 heures, gwenadroop a dit : Ici aussi refus Je suis du 77. Je vais faire appel même si j'ai peu d'espoir mais bon au moins ca leur fera un peu de paperasse à faire. Marre qu'on nous invoque la continuité de services etc... Bon courage...Avec le recul, je n'ai pas de regret car moins de tracas mais sur le moment j'ai été dégoûtée...
Claironron Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 Bonjour à tous, Comment avez-vous eu vos réponses? On m'a dit que la réponse pour les temps partiels étaient fin juin... J'ai fait une demande de mi temps annualisé pour rapprochement de conjoint, je continue de croiser les doigts malgré le peu d'espoir (je suis dans le 95). Je suis désolée pour ceux qui ont eu leur refus, courage à vous 💪
Floredelouest Posté(e) 16 mai 2021 Posté(e) 16 mai 2021 Le mi-temps annualisé, c'est quand mêmê très particulier, avec donc des conditions d'obtention particulières. Exemple, dans mon département, il me semble qu'il y a peu il fallait trouver son binôme avant de pouvoir déposer la demande. En tout état de cause, les règles de TP sont départementales ; il te faut donc regarder la circulaire TP du tien. 1
Messages recommandés