Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comment savoir combien on est classé au niveau du Loiret?

Si nous n avons pas notre affectation le 9 juillet on le saura quand en aout?

Posté(e)

c est long cette attente, presque tout le monde connait son affectation....

Posté(e)

Gobot ! je suis du 37, a tours même !! et toi ? est ce que tu déménages, et ta petite famille ?

pour le moment c'est pas prévu, madame a son boulot, la petite sa creche (rigomez pas, c'est pas si simple de trouver une place ^^)

apres c'est toujours la meme chose: on me dit bon pdt 5 ans tu es dans le loiret la ok c'est du sur on prend un appart sur place mais la on est sur de rien c'est chiant :/

Posté(e)

et toi? déménagement prévu?

par alleurs je sais pas encore comment me débrouiller la semaine de formation entre la route tous les jour (bonjour la fatigue) l'hotel (cher) et le studio (si je suis pas à orleans meme pas la peine d'y penser)

pfffff pas facile

Posté(e)

C'est exactement ce à quoi je viens de penser Gobot ! --> "Si je n'ai pas encore trouvé de logement dans le Loiret au moment de la formation, où vais-je loger ? "

Posté(e)

Comment savoir combien on est classé au niveau du Loiret?

Si nous n avons pas notre affectation le 9 juillet on le saura quand en aout?

appelle les syndicats ils ont la liste des PES admis cette année.

Posté(e)

pour le logement à Orléans, il y a peut-être moyen de se loger en cité U. j'avais fait ça quand j'avais passé des concours il y a fort longtemps. peut-être que ça se fait encore. vu que fin août tout le monde n'aura pas commencé les cours.

Posté(e)

ouii pas du tout facile !! moi jai 3semaines pour déménager sinon à la porte !!! lol donc j'espère bien connaitre l"affectation la semaine pro !! pfff c est vraiment une torture cette attente et ce genre d'organisation ! bref... apres, il faudra s'aider entre pes, si je peux loger des pes chez moi pour la semaine de formation, ils seront les bienvenues, maintenant il faut attendre mon affectation et mon logement pour cela ! lol :)

Posté(e)

la première semaine on ne sera que 3 jours à Orléans, 1 jour dans la circonscription et 1 jour "à la convenance du stagiaire" (chez soi)

Posté(e)

pfff cette attente est interminable.. et ce sera encore pire s'il faut attendre aout... Je trouve ça dégueulasse (excusez moi du terme!) s'il donne les 70 premiers postes et pas le reste (ça fait longtemps qu'ils savent qu'ils auront 106 PES a la rentrée 2013 ils auraient pu s'organiser avant pour bloquer les postes!)... ça fait déséquilibre et les derniers seront mis un peu au placard... ça m'énerve cette organisation de crotte (pour être polie) alors que tous les autres départements ont donnés leurs affect ou vont bientôt le faire... je voudrais bien les voir eux (les gens qui font les affect) s'organiser en ayant une classe 6 jours avant une PREMIERE rentrée...

Dsl pour ce passage "colère" mais tout ca est stressant ! :(

Posté(e)

pfff cette attente est interminable.. et ce sera encore pire s'il faut attendre aout... Je trouve ça dégueulasse (excusez moi du terme!) s'il donne les 70 premiers postes et pas le reste (ça fait longtemps qu'ils savent qu'ils auront 106 PES a la rentrée 2013 ils auraient pu s'organiser avant pour bloquer les postes!)... ça fait déséquilibre et les derniers seront mis un peu au placard... ça m'énerve cette organisation de crotte (pour être polie) alors que tous les autres départements ont donnés leurs affect ou vont bientôt le faire... je voudrais bien les voir eux (les gens qui font les affect) s'organiser en ayant une classe 6 jours avant une PREMIERE rentrée...

Dsl pour ce passage "colère" mais tout ca est stressant ! :(

Bien dit :)

Posté(e)

Petite question, vous êtes en contact avec quels syndicats ?

SNuiPP ? UNSA ? Autre ?

Merci =)