Aller au contenu

PES loiret


cpatinote

Messages recommandés

moi aussi je serai en CE2 ! on pourra peut-être faire des choses en commun.

Pas de problèmes pour faire des choses en commun ! Au contraire ! On pourra échanger par mail...

Tu es affectée où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je rejoins également le sujet.

J'ai eu mon affectation à Pannes, à l'école Georges Brébant, à une heure de route d'Orléans (où j'habite) dans une classe CP-CE1 (remplacement congé parental) : 7 CP et 12 CE1!

Nous sommes deux PES apparemment dans cette école.

Dur dur par contre de prendre contact avec quelqu'un de l'école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi c'est la merde: mon poste de maternelle a chateauneuf sur loire n'est qu'un remplacement d'un mois, et après "on ne sait pas ce qu'on va faire de moi" dixit la directrice... Je suis 65e donc normalement il y a un poste réserve pour moi s'il y en a 72 non? Bref c'est quoi ce bordel?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un connait quelqu'un (désolée pour la répétition !) qui vient de l'école maternelle St Firmin des Vignes à Amilly... je prends toutes les infos car j'ai rappelé ce matin mais il n'y avait que l'ATSEM (ce qui est déjà bien mais elle ne savait pas trop quoi me dire à part confirmer qu'il s'agit de PS / GS).

La directrice ne revient pas avant le 26 août d'après l'Atsem :( ça aurait été chouette d'avoir son mail...

Tu peux toujours essayer sa boite mail académique si tu connais son nom

Pour cela, je dois mettre son prénom.nom@ac-orleans-tours.fr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi c'est la merde: mon poste de maternelle a chateauneuf sur loire n'est qu'un remplacement d'un mois, et après "on ne sait pas ce qu'on va faire de moi" dixit la directrice... Je suis 65e donc normalement il y a un poste réserve pour moi s'il y en a 72 non? Bref c'est quoi ce bordel?!?!

Salut Gobot!

Je suis dans le même cas que toi! AU départ, j'avais une MS (à Fleury les Aubrais) et en fin de compte, je vais remplacer un congé mat' jusqu'à noël en PS^^ et je suis 63ème... Je pensais qu'on ne pouvait pas être ZIL dès la première année mais apparemment... si^^

De toute façon, on ne peut rien faire à part attendre les coups à venir, mais je te comprends car c'est très frustrant et inquiétant.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Moi aussi je suis à Fleury, école Louis aragon en maternelle

Salut Cle2088!!! Tu auras quel niveau? On pourra s'entraider, entre débutantes :-)

Je n'ai pas encore réussit à joindre l'école.... Tu es dans cette école là aussi?

Oui je crois que une aide pourra être très utile! ;)

Oui je suis dans cette école mais je remplace un congé mat' jusqu'à noël en PS, as-tu réussi à les joindre car j'ai le numéro si tu veux :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Tu peux aussi la chercher dans l'annuaire du webmail : nouveau mail, ajouter un contact : tu cliques sur l'icone du répertoire, et en haut tu as une liste déroulante : annuaire personnel et annuaire de l'entreprise. Tu peux la chercher dans annuaire de l'entreprise.

Quand tu parles du webmail c'est celui de la fac ? Car j'ai utilisé mon adresse de la fac de Tours que j'avais à l'époque de mon master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi c'est la merde: mon poste de maternelle a chateauneuf sur loire n'est qu'un remplacement d'un mois, et après "on ne sait pas ce qu'on va faire de moi" dixit la directrice... Je suis 65e donc normalement il y a un poste réserve pour moi s'il y en a 72 non? Bref c'est quoi ce bordel?!?!

Tu seras affectée sur un remplacement long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Moi aussi je suis à Fleury, école Louis aragon en maternelle

Salut Cle2088!!! Tu auras quel niveau? On pourra s'entraider, entre débutantes :-)

Je n'ai pas encore réussit à joindre l'école.... Tu es dans cette école là aussi?

Oui je crois que une aide pourra être très utile! ;)

Oui je suis dans cette école mais je remplace un congé mat' jusqu'à noël en PS, as-tu réussi à les joindre car j'ai le numéro si tu veux :-)

Oui j'y suis allée pour visiter cette apm d'ailleurs, moi j'ai une MS. Tu y va demain toi nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et tous

ceux ou celles qui sont affecté(e)s sur des remplacements auront ensuite un autre remplacement long et l'année dernière dans la mesure du possible c'était dans le même cycle....... mais c'est sur que c'est moins confortable qu'une affectation à l'année......

bon courage à touts et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je serai en CE2 ! on pourra peut-être faire des choses en commun.

Pas de problèmes pour faire des choses en commun ! Au contraire ! On pourra échanger par mail...

Tu es affectée où?

Lorris, ça fait 20-25km de Montargis, entre Montargis et Orléans.

J'ai vu la directrice ce matin, et je suis repartie avec la clé de l'école, les bouquins de maths et de français, le programme d'histoire - géo - sciences ...

puis cet après-midi, je suis allée au CRDP, où j'ai également fait le plein de bouquins. Si vous voulez y allez, dépêchez vous, ça ferme vendredi. l'inscription est gratuite pour les PES.

ah , et aussi, j'ai fait mon dossier MGEN, toujours ça que je n'aurai pas à faire en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...