Aller au contenu

PES loiret


cpatinote

Messages recommandés

Donc après l'école hier, j'ai eu connaissance du nivau aujourd'hui (en contactant la directrice)
Verdict : 25 élèves de MS/GS

Je vais rencontrer la directrice jeudi matin, découvrir ma future classe/école et récupérer les clés de l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Moi aussi je suis à Fleury, école Louis aragon en maternelle

Salut Cle2088!!! Tu auras quel niveau? On pourra s'entraider, entre débutantes :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la directrice de l'école à dordives et j'ai une classe de 27 élèves cm1. il y aurait un autre poste PES dans cette meme ecole. Est-ce que parmi vous quelqu'un est affecté dans la même école que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu la confirmation cet après midi. Les affectations ne sont pas terminées et reprendront fin août . Avis aux amateurs. ??.

La je suis un peu furax, ce n'est pas parcequ'on est moins bien classé, que l'on ne doit pas connaître son affectation comme les autres. D'autant plus que si nous sommes dans les derniers c'est que nous avons inmmanquablement des lacunes par rapport aux autres.

Et je ne parle même pas de l'organisation personnelle, familiale, professionnelle, déménagement ou chambre d'hôte ou camping ...........

Pffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu la confirmation cet après midi. Les affectations ne sont pas terminées et reprendront fin août . Avis aux amateurs. ??.

La je suis un peu furax, ce n'est pas parcequ'on est moins bien classé, que l'on ne doit pas connaître son affectation comme les autres. D'autant plus que si nous sommes dans les derniers c'est que nous avons inmmanquablement des lacunes par rapport aux autres.

Et je ne parle même pas de l'organisation personnelle, familiale, professionnelle, déménagement ou chambre d'hôte ou camping ...........

Pffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Jean Moulin !

Normalement, tu as un CE2, avec 25 élèves environ.

La directrice va te rappeler si ce n'est pas déjà fait, elle a eu ton message.

Bon courage, et tu vas voir, c'est une bonne équipe !

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le forum et vous remercie pour toutes vos infos qui répondent à beaucoup de mes questions.

Il m'en reste une cependant : l'un de vous aurait-il la liste des médecins agréés du 37?

Sinon Bidoulloux, c'est moi qui suis affectée à l'école Jean Moulin à Montargis et je suis évidemment preneuse d'informations. J'ai laissé mes coordonnées sur le répondeur de l'école mais pour l'instant pas de réponse et je n'arrive à pas joindre la circonscription.

Donc peut-être sais-tu quel niveau de classe je vais avoir? combien d'élèves? etc.

Merci d'avance.

Si quelqu'un est affecté à Jean Moulin, Montargis, pas de soucis pour donner des infos, J'y étais l'an passé et je reste encore l'année prochaine !

Bon courage à ceux qui n'ont pas leur affectation, je sais à quel point c'est stressant, étant passée par là l'année dernière ! Mais dites vous que vous avez de vraies vacances, rien à préparer (je n'ai pas encore pris un jour sans rien faire depuis les "vacances"), un conseil, profitez à fond !

Bon courage

Modifié par bidouilloux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, la directrice m'a répondu par mail (youpiiiiiiiiiii) mais elle me dit "êtes-vous sûre d'être affectée dans mon école ? Est-ce bien une affectation définitive ?"... Euh, que répondre ?! C'est bien définitif on est d'accord ?!

Cpatinote ! Je compatis tellement, c'est ce dont j'avais peur et je ne comprends pas que les postes n'aient pas été tous bloqués. Je comprends tous tes arguments. Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu la confirmation cet après midi. Les affectations ne sont pas terminées et reprendront fin août . Avis aux amateurs. .

La je suis un peu furax, ce n'est pas parcequ'on est moins bien classé, que l'on ne doit pas connaître son affectation comme les autres. D'autant plus que si nous sommes dans les derniers c'est que nous avons inmmanquablement des lacunes par rapport aux autres.

Et je ne parle même pas de l'organisation personnelle, familiale, professionnelle, déménagement ou chambre d'hôte ou camping ...........

Pffffff

j'ai eu la confirmation ausi ! ce n'est meme pas par rapport au n° de rang !!!!!! car une copine a moi est après moi dans le classement et elle a son affectation !!! quand je dis que c est vraiment injuste !!!! pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...