Aller au contenu

PES loiret


cpatinote

Messages recommandés

je nai toujours pas mon affectation.... je sens que ca va pas etre terrible tout ca pour moi....

Moi non plus ??. Je compatis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je nai toujours pas mon affectation.... je sens que ca va pas etre terrible tout ca pour moi....

Moi non plus . Je compatis

je trouve cela lamentable !! j'ai appelé ce matin, ils sont fermés !!! ca y est, en vacances, on ne peut plus rien faire.... c est dégueulace, excusez moi du terme.... surtout que je suis à la porte dans 3semaines. jdois déménager sans savoir ou je vais être affectée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi, je ne veux pas être méchant mais Tu as posté à 8h00. Si tu les a appelé à 7h30, je comprends que tu n'aies eu personne... Ils ouvrent à 9h00. Ils ont le droit de dormir aussi à l'administration et tous les agents ont suffisamment de boulot pour qu'on les respecte... Quand on supprime 80.000 postes dans l'EN, c'est dans toute l'EN, y compris dans leurs services et ils ont énormément de travail depuis la RGPP. Donc un peu de respect pour les agents !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je viens de découvrir ce forum et il répond à plusieurs de mes questions (mais je n'ai pas encore eu le temps de tout lire!!!)

Je serai PES à Fleury-les-Aubrais, en maternelle, quelqu'un sait de quelle classe il s'agit?

Merci d'avance

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un est affecté à Jean Moulin, Montargis, pas de soucis pour donner des infos, J'y étais l'an passé et je reste encore l'année prochaine !

Bon courage à ceux qui n'ont pas leur affectation, je sais à quel point c'est stressant, étant passée par là l'année dernière ! Mais dites vous que vous avez de vraies vacances, rien à préparer (je n'ai pas encore pris un jour sans rien faire depuis les "vacances"), un conseil, profitez à fond !

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je nai toujours pas mon affectation.... je sens que ca va pas etre terrible tout ca pour moi....

Moi non plus . Je compatis
je trouve cela lamentable !! j'ai appelé ce matin, ils sont fermés !!! ca y est, en vacances, on ne peut plus rien faire.... c est dégueulace, excusez moi du terme.... surtout que je suis à la porte dans 3semaines. jdois déménager sans savoir ou je vais être affectée...

tu as reussi a avoir qqun ? Et tu as appelé a quel numero? (je vais appeler cette aprem je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je viens de découvrir ce forum et il répond à plusieurs de mes questions (mais je n'ai pas encore eu le temps de tout lire!!!)

Je serai PES à Fleury-les-Aubrais, en maternelle, quelqu'un sait de quelle classe il s'agit?

Merci d'avance

Mélanie

Coucou melanie14, bienvenue :)

Apparemment tu seras en MS (cf. page 7)

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je nai toujours pas mon affectation.... je sens que ca va pas etre terrible tout ca pour moi....

Moi non plus . Je compatis
je trouve cela lamentable !! j'ai appelé ce matin, ils sont fermés !!! ca y est, en vacances, on ne peut plus rien faire.... c est dégueulace, excusez moi du terme.... surtout que je suis à la porte dans 3semaines. jdois déménager sans savoir ou je vais être affectée...

tu as reussi a avoir qqun ? Et tu as appelé a quel numero? (je vais appeler cette aprem je pense)

Excuse-moi, je ne veux pas être méchant mais Tu as posté à 8h00. Si tu les a appelé à 7h30, je comprends que tu n'aies eu personne... Ils ouvrent à 9h00. Ils ont le droit de dormir aussi à l'administration et tous les agents ont suffisamment de boulot pour qu'on les respecte... Quand on supprime 80.000 postes dans l'EN, c'est dans toute l'EN, y compris dans leurs services et ils ont énormément de travail depuis la RGPP. Donc un peu de respect pour les agents !!!

excusez moi des termes employés mais j'étais en colère après avoir appelé le DSDEN 45 ! ils ne répondaient pas, je leur conseille de changer leur message d'accueil car il fait croire qu'ils sont en vacances... ce n'était pas le cas ! bon d'accord ! et Frédo45, j'ai appelé vers 9h non 8h, déjà une heure de plus change tout car ils ouvrent la ligne téléphonique vers 8h15, bref et je travaille dans l'éducation donc je sais ce qui se passe, je ne reproche pas le travail effectué, j'ai un grand respect, je reproche le fait que tout le monde ne connait pas son affectation en même temps ! il y a de l'injustice !

Autrement, j'ai réussi à obtenir quelqu'un, une dame, elle m'a dit que je n'avais pas encore d'affectation mais qu'il fallait que j'envoie un mail pour expliquer mes raisons de l'urgence...

voilou ! 02 38 24 29 00

dites moi si vous avez réussi et si ca s est débloqué pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le forum et vous remercie pour toutes vos infos qui répondent à beaucoup de mes questions.

Il m'en reste une cependant : l'un de vous aurait-il la liste des médecins agréés du 37?

Sinon Bidoulloux, c'est moi qui suis affectée à l'école Jean Moulin à Montargis et je suis évidemment preneuse d'informations. J'ai laissé mes coordonnées sur le répondeur de l'école mais pour l'instant pas de réponse et je n'arrive à pas joindre la circonscription.

Donc peut-être sais-tu quel niveau de classe je vais avoir? combien d'élèves? etc.

Merci d'avance.

Si quelqu'un est affecté à Jean Moulin, Montargis, pas de soucis pour donner des infos, J'y étais l'an passé et je reste encore l'année prochaine !

Bon courage à ceux qui n'ont pas leur affectation, je sais à quel point c'est stressant, étant passée par là l'année dernière ! Mais dites vous que vous avez de vraies vacances, rien à préparer (je n'ai pas encore pris un jour sans rien faire depuis les "vacances"), un conseil, profitez à fond !

Bon courage

Modifié par mj240813
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...