Posté(e) 12 septembre 201411 a Mais du coup je suis prolongée aller c'est pas grave ! Ce qui m'embête c'est que j'ai donc perdu le poste que j'ai eu au 2e mouvement du coup :s mais je commence à me faire à l'idée, et puis je n'ai pas le choix (après avoir harcelé l'IA et les syndicats que je remercie pour leur soutien !).
Posté(e) 8 décembre 201411 a Est-ce que quelqu'un a des nouvelles ou même des bruits de couloir concernant la formation des T1 dans le dispositif départemental ?
Posté(e) 9 décembre 201411 a Les T1 de cette année ? Normalement, même formation que les années précédentes : stages d'entrée dans le métier. Je peux vérifier si tu veux.
Posté(e) 9 décembre 201411 a Les T1 de cette année ? Normalement, même formation que les années précédentes : stages d'entrée dans le métier. Je peux vérifier si tu veux. Je veux bien, on n'a toujours aucune info de ce côté. ce serait bien si on savait à peu près quand il faut prévoir ça et aussi ce qu'on va voir.
Posté(e) 10 décembre 201411 a C'est J. Plantade (IEN de Pithiviers) qui est chargée de l'entrée dans le métier. J'enverrai un mail jeudi.
Posté(e) 10 décembre 201411 a C'est J. Plantade (IEN de Pithiviers) qui est chargée de l'entrée dans le métier. J'enverrai un mail jeudi. merci
Posté(e) 13 décembre 201411 a Pour ceux de montargis est on a une réunion début janvier à l'inspection.. peut-être en saurons nous un peu plus à ce moment là..
Posté(e) 13 décembre 201411 a Non mais normalement, il y a des stages Entrée dans le métier durant votre année de T1 ou de T2. Je n'étais pas à la CAPD sur le plan de formation, malheureusement et j'avoue avoir oublié de demander jeudi dernier. J'essaie d'y penser la semaine prochaine.
Posté(e) 13 décembre 201411 a d'après un bruit de couloir, comme il n'y a pas de remplaçant, ça se réduirait à peau de chagrin voir moins. ce qui est sûr c'est qu'on n'a aucune info pour le moment.
Posté(e) 17 décembre 201411 a Info reçue hier Formation des T1 : le mercredi 14 janvier 2015 de 14h à 17h au CANOPE d'Orléans Formation des T2 : le mercredi 21 janvier 2015 de 14h à 17h au CANOPE d'Orléans rien concernant le contenu
Posté(e) 19 décembre 201411 a Hier, j'ai demandé ce qu'il en était en CAPD. Les formations "entrée dans le métier" commencent effectivement en janvier.