Aller au contenu

PES loiret


cpatinote

Messages recommandés

Mais du coup je suis prolongée :) aller c'est pas grave ! Ce qui m'embête c'est que j'ai donc perdu le poste que j'ai eu au 2e mouvement du coup :s mais je commence à me faire à l'idée, et puis je n'ai pas le choix (après avoir harcelé l'IA et les syndicats que je remercie pour leur soutien !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles ou même des bruits de couloir concernant la formation des T1 dans le dispositif départemental ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les T1 de cette année ? Normalement, même formation que les années précédentes : stages d'entrée dans le métier. Je peux vérifier si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les T1 de cette année ? Normalement, même formation que les années précédentes : stages d'entrée dans le métier. Je peux vérifier si tu veux.

Je veux bien, on n'a toujours aucune info de ce côté. ce serait bien si on savait à peu près quand il faut prévoir ça et aussi ce qu'on va voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux de montargis est on a une réunion début janvier à l'inspection.. peut-être en saurons nous un peu plus à ce moment là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais normalement, il y a des stages Entrée dans le métier durant votre année de T1 ou de T2. Je n'étais pas à la CAPD sur le plan de formation, malheureusement et j'avoue avoir oublié de demander jeudi dernier. J'essaie d'y penser la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après un bruit de couloir, comme il n'y a pas de remplaçant, ça se réduirait à peau de chagrin voir moins.

ce qui est sûr c'est qu'on n'a aucune info pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info reçue hier

Formation des T1 : le mercredi 14 janvier 2015 de 14h à 17h au CANOPE d'Orléans

Formation des T2 : le mercredi 21 janvier 2015 de 14h à 17h au CANOPE d'Orléans

rien concernant le contenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai demandé ce qu'il en était en CAPD. Les formations "entrée dans le métier" commencent effectivement en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...